Heavy et Power Metal >> votre meilleur concert de Heavy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:32:42
Kiss le 17 juin !!! I.N.N.O.U.B.L.E

Vendredi 08 Août 2008 - 14:21:51
Iron Maiden le 2 juillet
de loin le meilleur concert que j'ai vue de toute ma vie
la scene était énorme
Bruce est énorme sur scène et j'ai jamais vue quelqun autant parler avec le public

Vendredi 08 Août 2008 - 14:50:43

citation :
Zodiak7 dit : Kiss le 17 juin !!! I.N.N.O.U.B.L.E

I G N I O B L E  ??

J'innoublie tout se ke jicri

Vendredi 08 Août 2008 - 16:38:54
pour ma part en vrai heavy, c etait Anvil en ouverture du graspop, pas spécialement énorme ou autre, mais j'ai adorer comme un ptit fou, et ca m'a permit de découvrir ce groupe.

Vendredi 08 Août 2008 - 22:16:23
Bien évidément Maiden ! Mais aussi Sonata Arctica, Edguy et Nightwish période Tarja 0

Mardi 26 Août 2008 - 10:48:51
Salut !!!

Pour moi le meilleur concert ce fut celui d' IRON MAIDEN .

Le plus grand groupe de métal de tout les temps !!!

Le 1er Juillet 2008 au POPB .

Un show d'une puissance exeptionel !!!!!!

Une pyrotechnie ahurissante !!!

Une ambiance extraordinaire .

Une avant premiére avec Lauren Harris et Avenged Sevenfold ....

Bref du travail trés trés bien fait .

Up the irons

Mardi 02 Septembre 2008 - 20:43:24
Encore une fois,le meilleur concert a été Judas Priest le 12 août dernier.Mais là,c`est carrément différent de l`autre que j`ai assisté.Cette fois,le groupe était plus en forme,la voix de Rob Halford était étonnante et impréssionnante.À date,c`est le meilleur concert que j`ai assisté cette année après le PaganFest.Reste à voir si Helloween et Gamma Ray vont être fous comme beaucoup le prétendent.

Mardi 02 Septembre 2008 - 23:48:34
Bon, pas facile comme question, je vais essayer d'être le plus honnête possible avec moi-même, ce qui n'est jamais évident, surtout en ce qui concerne la musique.

Top 10 :

1. Rage et l'Orchestre Philharmonique de Prague (Eindhoven 1997)
2. Iron Maiden + WASP (Bruxelles 1986)
3. Metallica + Metal Church + Anthrax + Cyclone (Bruxelles 1987)
4. AC-DC + Metallica + Mötley Crüe + Queensryche (Hasselt 1991)
5. Stratovarius + Elegy + Conception (Vosselaar 1997)
6. Sabaton (Dessel 2008)
7. Scanner + Unrest (Verviers 1998)
8. Nightwish (Wieze 2005)
9. Kiss + Ozzy Osbourne (Donington 1997)

et j'en oublie...et je vais m'en vouloir!

Jeudi 02 Octobre 2008 - 19:18:21
Pour ma part je dirais le concert d'IRON MAIDEN a Paris Bercy le 1er Juillet dernier. Un show enorme malgré les premieres parties que j'ai trouvé mediocres (Lauren Harris et Avenged Sevenfold).
Sinon je dirais Helloween + Gamma Ray a l'elysée montmartre en janvier dernier ... enorme

Jeudi 16 Octobre 2008 - 04:44:23

citation :
elvenstorm dit : Pour ma part je dirais le concert d'IRON MAIDEN a Paris Bercy le 1er Juillet dernier. Un show enorme malgré les premieres parties que j'ai trouvé mediocres (Lauren Harris et Avenged Sevenfold).
Sinon je dirais Helloween + Gamma Ray a l'elysée montmartre en janvier dernier ... enorme

Au Heavy MTL,j`ai dû écouter Lauren Harris avant qu`Overkill embarque.Comme je l`avais dit : «Ce n`est pas parce que ton père est un musicien que tu l`es pour autant».Avenged Sevenfold pour compléter la marde des premières parties,mais j`espère qu`Iron Maiden a livré une prestation monstre pour compenser.Assez d`accord pour Helloween et Gamma Ray,c`était énorme le concert que j`avais assisté.N`empêche que j`ai plus aimer la prestation de Gamma Ray que d`Helloween parce qu`ils étaient vraiment plus énergitiques.Et toi,qui as-tu préféré entre ses deux-là?