Heavy et Power Metal >> votre meilleur concert de Heavy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Août 2007 - 12:09:38

citation :
KingMetal dit : Je le comprends,ça m`a arrivé une fois et je n`étais plus capable de parler pendant deux jours.J`avais une sale voix,je pouvais chanater comme le King.

P.S. : Tu iras voir ma chronique sur le dernier album de King Diamond.

Lol, mais je crois que pour lui c'est légèrement plus grave .

PS: Pas de problèmes, mais faudrait déjà que j'écoute l'album, ainsi que le Puppet Master, House of God etc. Maintenant que j'ai bossé dans les champs, je me suis fait un peu d'argent et vais pouvoir commencer à collectionner sa discographie .

Samedi 06 Octobre 2007 - 14:49:57
Iron Maiden à Bercy le 28 novembre c'était une tuerie.Et j'ai trouvé ça cool qu'ils jouent le dernier album en entier.Au parc des princes ils avaient bien assuré.J'ai vu Gamma ray en live a l'Elysée Montmartre et franchement Kai Hansen est trop sympa,le groupe est content d'etre là et assure grave.Rendez vous le 6janvier avec Helloween a l'Elysée Montmartre.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:01:48
pour moi ses Iron Maiden  il étaient super!!!

Mardi 19 Fevrier 2008 - 18:39:30
Perso c'est (et de loin) le concert de Skid Row au zénith en 92?(époque Slave To The Grind) qui m'a définitivement convaincu que ce groupe, sur scène et à cette époque, était un des plus heavy.

Jeudi 20 Mars 2008 - 18:13:26
l'un des mes meilleurs souvenirs reste metallica en 88 pour la tournée and justice for all

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:18:01
Moi c'était maiden le 05.12.2006 à Zürich. 0 monstrueux!

Dimanche 13 Avril 2008 - 21:09:45

citation :
DepressiveAge dit : Perso c'est (et de loin) le concert de Skid Row au zénith en 92?(époque Slave To The Grind) qui m'a définitivement convaincu que ce groupe, sur scène et à cette époque, était un des plus heavy.

sa devait être genial a cette periode ! pourquoi je suis pas née plus tot ???

Dimanche 13 Avril 2008 - 23:37:34
coucou....
iron un bon concert ....gravé dans ma mémoire
dernier concert vu il y a quelques jours heavy Power métal Kamelot à paris.
Super concert et mise en scène

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:53:58
moi c'est Edguy avec Sabaton et Dragonforce les trois réunis s'était génial!

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:03:22
Hammerfall avec Krokus et The Poodles à Paris il y a deux ans je crois, c'était mon premier concert et j'ai adoré!
Sinon dernièrement celui de Maiden (tjrs à Paris), super concert, inoubliable!!