| Paganthrasher dit : Pour moi c'est Maiden, je l'es ai vus pour la 1ère fois en novembre dernier, quelle claque!!! Je regrette juste ne pas avoir vu Number of the Beast, Run to the Hills et Trooper, mais à part çà ce fut la grosse baffe!!! Je vais voir Manowar cet étét en Allemagne et je suis sûr que ça va aussi être la grosse claque!!! ![]() |
.
.

| Paganthrasher dit : Raaah je rêve un jour de voir le King en live, tous ces albums sont géniaux, c'est un super chanteur, Andy LaRocque est un gratteux d'exception... Bref, ça va être la baffe pour toi c'est sur . |
| KingMetal dit : Ouais et les billets étaient en vente le 6 août et j`étais le premier à avoir acheter un billet pour ce show.Il y avait une petite file d`attente,mais l`important,c`est que c`est moi le premier.D`ailleurs,j`étais arrivé à l`heure d`ouverture de la billeterie,mais ils m`ont dit que je devais attendre deux heures pour en avoir un et c`est ce que j`ai fait.Par contre,c`est le 6 avril 2008 le jour du show,donc c`est long en maudit. |