Death Metal >> votre groupe preféré de death melodique scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 19:59:33

citation :
Lumineyes dit : J'ai voté autre. Tout simplement pour At The Gates .

La voix de la raison.

Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:33:17

citation :
BEERGRINDER dit :  

La voix de la raison.

0 Merci BG.  Bon par contre j'ai oublié Amon Amarth, que j'écoute en boucle avec At The Gates et Darkane depuis plusieurs moi (merci deezer au passage pour les deux premiers groupes). 

Apparement personne n'a cité Norther, ouf

Dimanche 05 Octobre 2008 - 15:08:21
ce topic ne devrait-t-il être déplacé dans le forum de death mélodique?

pour ma parte j'ai voté In Flames car c'est le groupe que je connais le mieux et dont j'aime toute leur discographie (avec mes petites préférences bien sûr). Sinon dommage pour l'absence de Amon Amarth et At The Gates....

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:10:47

citation :
Tico dit : ce topic ne devrait-t-il être déplacé dans le forum de death mélodique?

oui, c'est fait chef !

à vous les studios

Vendredi 24 Octobre 2008 - 00:06:32
enfin quelqu'un qui m'a écouté!! :-)

je renvoi la balle, dites nous quels sont vos groupes préférés et pourquoi pour qu'on puisse en débattre un minimum! ;-)

Vendredi 24 Octobre 2008 - 11:00:17
Bon me revoila... depuis que j'ai posté ce topic, j'ai pu connaître d'autres groupes excellents et je me suis rendu compte que j'en avais oublié plein !! At The Gates, Amon Amarth, Mors Principium Est, Tracedawn (un petit nouveau issu de l'école death melodique finlandaise 0 ... A ecouter)... et bien d'autres !
En ce qui concerne mon groupe préféré, je ne sais plus trop 0  A vrai dire, Children Of Bodom a toujours été celui que je prefere, mais vu le niveau de Blooddrunk, je doute...

Vendredi 24 Octobre 2008 - 22:46:08
en effet Amon Amarth avec leur dernière galette vont entrer d'office parmi les plus grands groupes de death mélodique, en tous cas en ce qui me concerne j'ai trouvé Twilight Of The Thunder GOD un très bon album.
j'espère trouver le temps pour écouter certains groupes cités ici...

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:12:56

citation :
Tico dit : en effet Amon Amarth avec leur dernière galette vont entrer d'office parmi les plus grands groupes de death mélodique, en tous cas en ce qui me concerne j'ai trouvé Twilight Of The Thunder GOD un très bon album.

+1 L'album est très bon et s'est déjà fait remarquer dans les charts européens.

Par contre je dirai que ça serai l'inverse pour In Flames et Children Of Bodom (si on affilie le groupe à cette scène). Je veux pas dire que leur ventes de disques chutent mais que musicalement c'est plus ça.
In Flames devient totalement médiocre sur le dernier et COB est en panne d'inspiration.

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:28:14
Je ne suis pas d'accord avec toi Lumineyes, perso, je trouve le dernier In Flames meilleur que ses deux prédecesseurs...

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:32:28
In Flames ne devient pas médiocre, ses dernières réalisations sont tout simplement différentes par rapport à leurs débuts. A Sense Of Purpose est un album techniquement très bon, on privilège juste le coté mélodique au coté death qui n'est plus vraiment là.