Death Metal >> votre groupe preféré de death melodique scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Fevrier 2008 - 22:33:46
Je trouves le choix des possibilités de vote euh....
Ba je le trouves pas tres representative de l'ensembles des groupes qui ont marque le death scandinave...

Pour ma part je vote (meme s'il ny est pas!!) Pour Hypocrisy

Mardi 19 Fevrier 2008 - 00:03:52
Oui, effectivement, on a fait la remarque au tout début de ce topic, il en manque quelques uns, dont Godgory, God Macabre, Desultory......, et tous ceux qui ont été cités......

Mardi 19 Fevrier 2008 - 20:41:46

citation :
BEERGRINDER dit : Perso C o B J'appellerai plutôt ça du "poser metal".

Meme si sa commence a prendre une tournure un peu commercial , leurs premiers albums sont franchement bien.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:29:43
Si tu le dis, mais ici c'est un topic death-metal.

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 12:35:40

citation :
vikingkong dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Perso C o B J'appellerai plutôt ça du "poser metal".

Meme si sa commence a prendre une tournure un peu commercial , leurs premiers albums sont franchement bien.

citation :
BEERGRINDER dit : Si tu le dis, mais ici c'est un topic death-metal.

C'est vrai que Children Of Bodom, c'est mélodique, c'est scandinave, mais ça n'as jamais été death...

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:15:51
Pour moi sans conteste c'est Arch Enemy, le jeu de guitare des frangins Amott et en particulier Mike, me fait planer, malgré la brutalité propre au Death, ils nous délivrent des solos d'un autre temps, bourrés de feeling et de mélodie, tout simplement beau!
Je préfère la période Liiva à Gossow, excepté Wages of Sin avec la dernière, Liiva a un chant plus émouvant, et même si parfois il force un peu, on dirait qu'il pleure certaines fois... C'était un sacré frontman à ce qu'il paraît!

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:17:16
Difficile de départager Arch Enemy et Children Of Bodom, les 2 gratteux sont très bon mais mon coeur balance d'avantage pour le jeux d'Alexi, dsl mister amott

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:13:35
j ai choisi Hypocrisy!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 23:06:15

citation :
celtic_frost dit : J'ai hésité entre Children et Arch, mais mon cœur balance plutôt vers Angela, désolé Alexis...

citation :
IllusionLord dit : @ fab : c'est le moins bien de COB. Les meilleurs sont les 3 premiers.

Pas mieux !

citation :
Serval dit : C'est vrai que Children Of Bodom, c'est mélodique, c'est scandinave, mais ça n'as jamais été death...

ah quand même, ça m'étonnais aussi ...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 19:40:54
J'ai voté autre. Tout simplement pour At The Gates que j'ai découvert il y a peu et pour Darkane aussi même s'ils sont plus thrash que Death.

Ensuite Hypopo, Dark Tranquillity, Arch Enemy. Pour In Flames, j'aime à peu près tout sauf Soundtrack to Your Escape et surtout le dernier qui est bien bien merdique.