DISNEYLAND FREDDY >> votre Film-list
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Octobre 2006 - 13:37:20
même chose que pour le topic "playlist"  mais pour les films que vous avez vu récemment au ciné, en DVD  ET AUSSI  les concerts DVD que vous avez vu ces derniers temps  (ça m'interesse aussi)

alors hier au ciné, j'ai vu "children of men"
un bon film, bien tourné,futuriste post apocalyptique et réaliste (ce qui fait l'intêret du film) dans un monde à moitié ravagé par la pollution,du coup la fecondité a disparu.
Le film se passe au royaume-uni, les immigrés sont parqués dans des camps (tout les etrangers, blanc, noirs, sans distinctions) et massacrés par l'armée.L'ironie du sort, une black tombe en ceinte (sais pas comment ça s'écrit), et la , convoitise, etc....
bref, un film, a l'atmosphére bien oppressante et étouffante!

les concerts que j'ai récement matés, ça remonte au dvd d'arcturus, bonne musique mais un peu soporifique.
Pour ceux qui apprécient Pink Floyd (les autres pasez votre chemin) aussi "The Wall Live in berlin" de Roger Waters ou tout l'album du même nom est joué avec plusieurs invités et une mise scéne rappelant sans cesse le film d'Alan Parker, du grand concert....

Vendredi 20 Octobre 2006 - 20:32:07
[enceinte = en ceinte( c'est un adjectif ,donc un homme serait enceint) ]

le dernier film que j'ai vu au ciné c'etait Saw donc ca date.soit dis en passant ce film est une bonne petite claque.
pour les derniers dvd j'ai maté The Link Alive de Gojira pour decouvrir ce groupe.verdict j'aime pas ce groupe.ca joue bien mais c'est vu revu deja vu.
et puis je me suis attardé sur un groupe inconnu.impossible d'avoir une idée d'apres la pochette.alors je prends (pas de risque inconsidéré,c'etait a la biblio) ce dvd : The Lond Road Home de Converge.resultat des courses : des tarés qui jouent du machin-chose-gore-core (dsl j'y connait rien donc je sais pas quel style c'est).video plus raw tu peux pas.ils jouent la plus part du temps au milieu des auditeurs qui sont encore plus dechainés qu'eux.resultat les mouvements de foule atterissent souvent sur les musiciens (qui se genent pas pour donner des coups d'instrument pour rappeler qu'il leur faut un minimum d'espace pour pouvoir jouer).le chanteur disparait souvent au milieu des pogos (pour le moins agités) pour reapparaitre ensanglanté (et ravi).et tout ce petit monde a l'air de jouir de l'instant present.quand a la musique,j'ai du entendre 2 ou 3 notes tellement le video est raw.mais les musicens sont bons ca c'est sur.

Vendredi 20 Octobre 2006 - 20:49:46
c'est vrai que des fois gojira , ça sent le morbid angel à plein nez, mais aprés c'est quand même different! le feeling est pas le même. on les compare pas mal à Meshuggah également! va falloir que j'en ecoute plus, je connais pas assez pour bien juger.
quand à Converge, j'ai eu l'occaz de mater un bout du dvd, et c'est vraiment des barges!!!
ya pas d'autres mots, c'est clair que la qualité sonore est pourri, mais l'ambiance est vraiment "punk-brutal" , j'ai envie de dire!
pour moi, d'une certaine maniére ce genre de groupe rentre complétement dans la catégorie métal extrême pour la rare violence des morceau. cela dit, c'est pas vraiment ma tasse de thé non plus...

Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:53:20
pas ma tasse de thé non plus..mais sympa a mater quand meme.

sinon j ai oublié un live de Zyclon.vraiment sympatoch.du bon son ,des musiciens a bloc ,des mid-tempos paschydermiques et un auditoir tout consacré.

Samedi 21 Octobre 2006 - 00:13:26
je les ai vu au hellfest zyklon...sur le coup ça m'avait fortement gavé...mais je mets plus ça sur la fatigue....au bout du 20éme groupe dans la journée, j'en serais arrivé à gerber sur emperor s'ils s'étaient pointés...
mais aprés ecoute sur cd, il est vrai que c'est pas mal zyklon...

Lundi 23 Octobre 2006 - 22:49:49
J'ai matté un dvd de Arch enemy et j'ai bien aimé,
la chanteuse est charmente0 .

Mardi 24 Octobre 2006 - 10:54:22
Alors petite Film-List :

40 ans,Toujours Puceau,conseillé par un catho puceau,et c'est un film pour puceau donc pas interessant.
The Virgin Suicides,toujours aussi bien,j'adore ce film.

Voilà ce que j'ai regardé récement.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 21:43:29
En se moment je suis a font sur l'entrage noel de monsieur Jack et les autres euvres de Tim Burton

Vendredi 03 Novembre 2006 - 23:47:20
Tim Burton est mon réalisateur préféré et de loing.

Samedi 04 Novembre 2006 - 12:46:24

citation :
Krueger dit : J'ai matté un dvd de Arch enemy et j'ai bien aimé,
la chanteuse est charmente0 .

Tu parles d'Angela , cette espèce de fashion blonde complètement décolorée ?

@azalrath : pas besoin de nous dévoiler ta vie sexuelle je cite :

citation :

40 ans,Toujours Puceau,conseillé par un catho puceau,et c'est un film pour puceau donc pas interessant.

on s'en bat les steaks !

Sinon j'admire beaucoup le travail de Sofia Coppola, donc Virgin Suicides, Marie-Antoinette, des décors riches, des scénarios soignés, avec son actrice fétiche, la jolie Kristen Dunst. Elle suit merveilleusement bien les pas d'un père déjà illustre.

Autrement pour répondre au topic, je compte me mater Orgueils et Préjugés en VO (bien sûr ) j'ai adoré le roman, tout comme Les Liaisons Dangereuses (je parle pas du film américain pourrave dérivé de ce superbe roman hein on est d'accord !)