DISNEYLAND FREDDY >> vos groupes en video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Décembre 2006 - 22:49:17
Pour tous ceux qui souhaites monter leur gueule en concert:
 voici la video de notre premier groupe de Black metal atmosphérique leatherface et moi:
lui est à la basse à gauche et moi c'est le guitariste au cheveux long,
c'était pour Halloween dans un bar à Angoulême et j'étais complétement cramé mais je tenais debout sur scéne.http://www.youtube.com/watch?v=zebCMwc5ds0

Mercredi 06 Décembre 2006 - 13:43:26
Ca met ce message :
 "This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request. "

Mercredi 06 Décembre 2006 - 16:52:24
@Disgracia: en effet, ca m'a pas l'air clair tout ça
@Krueger: faut pas déconner non plus, c'était juste du mauvais doom/goth/atmo
avec une pointe de black metal
c'était pour halloween 2000, j'avais 17 ans depuis peu...ca ne nous rajeunit pas tout ca...
j'me demande quelle ages vous aviez tous à cette epoque...certainement pas encore en âge d'ecouter du metal...

Mercredi 06 Décembre 2006 - 17:42:55
il n'y a pas d'age pour sinon j'avais quasiment 8 ans j'ete dans ma periode Pink Floyd,Iggy Pop et Kiss

Mercredi 06 Décembre 2006 - 22:15:20

citation :
disgracia dit : Ca met ce message :
 "This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request. "

Je vais y remédier apratir de maintenant ça devrait marcher.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 22:33:04
yes ca marche maitenant, c'est bien roots mais simpa 0
j'avais 9 ans à l'époque 0
maitenant vous êtes toujours dans un même groupe les deux frangins?

Jeudi 07 Décembre 2006 - 23:10:25
On a des projets on fait du grind à deux en ce moment et un groupe de black en préparation. On vous tiendra au courant et on mettra ça en ligne.

Vendredi 08 Décembre 2006 - 11:25:12
En 2000,moi pas écouter de metal................. 0 .

Mais il me semble que je suis déjà un peu plus vieux que certains,et j'avais 12 ans à cette époque.

Jeudi 24 Mai 2007 - 16:08:00
clique ici Dust Theority at New Morning PARIS

Concert du 3 Mars 2007, il y a 2 mois et demis, de mon groupe Dust Theority, au New Morning de Paris.

Jeudi 24 Mai 2007 - 16:49:15

citation :
Baal dit : clique ici Dust Theority at New Morning PARIS

Concert du 3 Mars 2007, il y a 2 mois et demis, de mon groupe Dust Theority, au New Morning de Paris.

ba moi je crois que j'ai déjà dit que c'était pas mon truc , mais ça m'étonne pas, à mon avis , c'est pas les gros aigris comme moi à qui vous cherchez à plaire.
Par contre je trouve que la touffe de votre bassiste ça le fait bien!
Les riffs de grattes gagneraient à être plus riches, 2 ou 3 rythmiques efficaces dans le lot tout de même!Ce qui est marrant , c'est que vous avez des rytmiques lentes un peu doom comme dans notre ancien groupe avec krueger , et nous , c'était pareil , le chanteur voulait toujours poser de la voix clair , et ça me gonflait déjà à l'époque!
Par contre , c'est peut être un bon piége à minette!
Tu verras bien avec le temps, t'auras peut etre envie de te tourner vers quelque chose de plus extrême  (je parle pas de ce que tu ecoutes, tu te gaves déjà avec pas mal de black) en tant que musicien.C'est ce que j'ai fais en me barant du groupe.
On dit qu'on se calme avec l'age, moi ça a été l'inverse, enfin ça va j'ai encore du temps.
Faudrait voir aussi à choper des dates hors paris!  C'est sympa tu vois, des fois rien que le fait de se dire , allez hop , on s'arrache a 300 bornes jouer là ou personne t'attends!
Moi je pense que la musique que tu fais gagnerait à tendre vers quelque chose de plus "speed death/mélodique" genre children of bodom , j'sais pas pourquoi juste une impression...
Enfin c'est juste mon avis, Et si je suis pas sympa ok, mais je préfére etre honnête et dire ce que je pense.