ba moi je crois que j'ai déjà dit que c'était pas mon truc , mais ça m'étonne pas, à mon avis , c'est pas les gros aigris comme moi à qui vous cherchez à plaire.
Par contre je trouve que la touffe de votre bassiste ça le fait bien!
Les riffs de grattes gagneraient à être plus riches, 2 ou 3 rythmiques efficaces dans le lot tout de même!Ce qui est marrant , c'est que vous avez des rytmiques lentes un peu doom comme dans notre ancien groupe avec krueger , et nous , c'était pareil , le chanteur voulait toujours poser de la voix clair , et ça me gonflait déjà à l'époque!
Par contre , c'est peut être un bon piége à minette!
Tu verras bien avec le temps, t'auras peut etre envie de te tourner vers quelque chose de plus extrême (je parle pas de ce que tu ecoutes, tu te gaves déjà avec pas mal de black) en tant que musicien.C'est ce que j'ai fais en me barant du groupe.
On dit qu'on se calme avec l'age, moi ça a été l'inverse, enfin ça va j'ai encore du temps.
Faudrait voir aussi à choper des dates hors paris!

C'est sympa tu vois, des fois rien que le fait de se dire , allez hop , on s'arrache a 300 bornes jouer là ou personne t'attends!
Moi je pense que la musique que tu fais gagnerait à tendre vers quelque chose de plus "speed death/mélodique" genre children of bodom , j'sais pas pourquoi juste une impression...
Enfin c'est juste mon avis, Et si je suis pas sympa ok, mais je préfére etre honnête et dire ce que je pense.
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!