DISNEYLAND FREDDY >> vos groupes en video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mai 2007 - 18:00:21
Non mais tu as raison, pour la maquette de l'album (on a les pieds en plein dedans), c'est beaucoup plus travaillés, les morceaux sont plus je sais pas, il y a de la maturitée... La 1ere song qu'on entend dans la video live, c'est une des premiére qu'on a maquétté pour l'album... , la batterie est speed, la voix plus gueulée (...)
Pour les dernières song, la voix est BEAUCOUP mieu, ceux qui n'aimaient pas sont revenus sur leurs parole me disant que Mike avait eu "une grande maturitée musicale" depuis la démo.
Pour le fait que j'écoute pas mal de musique extreme, je suis aussi dans un groupe de Black [Baal Hammon] que j'ai monté avec mon guitariste, mais, on a sorti une démo, mais je n'ai pas référencé le groupe sur SoM. C'est plus pour nous, une musique pour l'amour de celle ci, pour déverser notre haine... J'avais mis un bout de morceau en DL sur un des topic de SoM pour montrer un peu à quoi celà ressemble, mais c'est tout.
Et dans DT je suis parfaitement épanouï, la batterie c'est moi qui la compose, donc il y a beaucoup de phases Death/BM dans les break et autres, passages de solo (...).
Moi j'aime en tout cas

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:12:57
Je ne mettrai pas de vidéos de Fjällstorm car elles sont trop pourries... Par contre, Guillaume va faire un montage vidéo du dernier concert de Black Dust où je suis au clavier. Il sera sur le site officiel du groupe et je vous mettrai le lien quand ce sera fait; en attendant, vous pouvez y voir un extrait du clip "poupée du vieux", mais je ne jouais pas encore avec eux à cette époque... Quant à l'adresse, ça doit être blackdust.fr, il me semble.