Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 20:19:04

citation :
BEERGRINDER dit :  la vitesse est un élément primordail dans le Metal .
0 Ouai! BG..................a part le Death Brutal "Extreme" Ta Mort
c'est que des gay

Samedi 04 Octobre 2008 - 07:32:44
C'est vrai0 0 mais bon,comme Peter Criss il avait une vitesse de frappe fulgurante (c'était pas un gay comme tu dis0 )
"I was made for loving yoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu"(du black brutal avant l'heure) et son blast millimétré(à écouter en 78 tour alors) remettait la place d'un Frost profondément en péril dans le top 20 des batteurs !
Lombardo savait pas le suivre non plus (pas à la batterie hein,mais à la came et dans la connerie0 0 )

NB: C'est de l'humour 6 ème degré hein Fab,on sait que t'aime pas le black extrême'0

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:04:30

citation :
Metallopaz dit : Lars ULRICH de Metallica
Nick MENZA de Megadeth
Mike PORTNOY Dream Theater
que les meilleurs ehey 0

Lars Ulrich, haha, excélente ta blague Metalopaz. 0  Heuuu... C'était bien une blague j'éspère ?

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:31:10

citation :
tonio dit :

citation :
Metallopaz dit : Lars ULRICH de Metallica
Nick MENZA de Megadeth
Mike PORTNOY Dream Theater
que les meilleurs ehey 0

Lars Ulrich, haha, excélente ta blague Metalopaz. 0  Heuuu... C'était bien une blague j'éspère ?

Le sujet du topic c'est "votre batteur préféré" et non "le meilleur batteur". Metallopaz a le droit d'aimer Lars Ulrich.

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:35:31
C'est vrai, je m'emballe. Je me casse donc la queue entre les pattes (si si j'arrive), mille excuses...0
D'ailleurs moi ausi j'adore son travail sur les vieux albums...

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:42:21
C'est pas grave.
C'est vrai que c'est pas un batteur hors pair mais il reste une grande figure du metal.

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:57:42

GENE HOGLAN

Samedi 04 Octobre 2008 - 10:07:06
ouais,c'est vrai il joue bien(notamment chez Dark Angel,death,Strapping Young Lad ) mais putain c'qu'il est beau!!!,on dirait "Bambi" (ou l'sanglier qui l'a bouffé0 )!!!!!!!!!!!!0

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:56:29
Le meilleur batteur? Yngwie Malmsteen, évidemment!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yngwie%2Bmalmsteen/video/xia2u_yngwie-malmsteen-playing-drums_music

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:47:07
Pour ma part mes batteurs préférés sont :

Nicholas Barker
George Kollias
Derek Roddy
Tim Yeung
Romain Goulon
Marco Pitruzella