Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Septembre 2008 - 23:43:11

citation :
darthjulius dit :

citation :
dark_omens dit : Phil Collins, Antoine De Caunes, Nagui, David Halliday

dark_omens tu insinue que Phil collins est un batteur de merde? Si t elle est le cas alors je te conseille vivement d ecouter les vieux Genesis et plus particulierement "foxtrot" "the lamb" et bien d autres. Et si aprés ca tu trouve que Collins est un batteur  a la con c est que tu n y connais rien a cette instrument.

moi aussi j ecris ce que je pense et je pense ce que je veux

Tu as sans doute raison je n'y connais rien à cet instrument, je ne l'ai pratiqué que 10 ans dont 3 en école de batterie SONOR. Je lis depuis bientôt plus de 20 ans les magazines concernant ce si bel instrument dans lesquels j'ai lu plusieurs avis unanimes (mais le tien est sans doute meilleur) de la part de professionnelles reconnaissant que le jeu de Collins était loin d'être aussi technique qu'il y parait. J'ai même lu une interview de Phil lui-même (mais ton avis est aussi sans doute meilleur que le sien) qui reconnait qu'il est loin d'être un batteur qui a marqué son époque.

Penses ce que tu veux, c'est juste que sur ce terrain là faut être un peu plus documenté que ça pour me convaincre...

Mardi 30 Septembre 2008 - 23:47:47

citation :
supercheche dit : Y-a t'il des gens ici qui connaissent d'autre batteurs que ceux du métal ??? Il en existe des centaines tellements meilleurs, mais surtout plus enrichissant, plus inventif, plus musical, plus précis, plus groovy, voir même plus rapide dans des styles différents...

+100 000 000 000 000 000 000 000 000
pour l'instant ce topic se résume à "quel est le nom du batteur de ton groupe préféré..."

Mardi 30 Septembre 2008 - 23:54:50