Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juin 2008 - 02:18:36
pour moi les meilleurs batteurs de tous le temps sont sans conteste :
Frost de Satyricon et 1349 et Dave Lombardo de Slayer
ce sont des DIEUX VIVANTS!!!!!

Samedi 28 Juin 2008 - 10:49:42

citation :
horacepinker dit : pour moi les meilleurs batteurs de tous le temps sont sans conteste :
Frost de Satyricon

On n'est pas à la Starac ici.

Samedi 28 Juin 2008 - 12:19:23
Phil Rudd - AC-DC
Lars Ulrich - Metallica
Kita - Lordi
Mike Portnoy - Dream Theater
Nico Mc Brain - Iron Maiden
Paul M - Cannibal Corpse
Le batteur de Negator
Niko Knappe - Dark Suns
Ventor - Kreator

Et j'en oublie c'est sur

Dimanche 29 Juin 2008 - 18:54:28
Allez...
Elvin Jones - Batteur au suivit de John Coltrane durant la majeure partie de sa carrière

Al Foster - Miles Davis

John Bonham - Led Zep'

Bill Ward - Black Sabbath ( sur l'album éponyme, un jeu on ne peu plus entraînant )

Derek Roddy - Hate Eternal

Igor Cavalera - Sur le trio Schizophrenia, Beneath the Remains, Arise en particulier

Anti-Christian - Tsjuder ( Vraiment efficace et bourré de feeling pour un batteur de black thrash. )

Ken Owen - Carcass

Et d'autres...

Dimanche 29 Juin 2008 - 20:45:09

citation :
Petrozza dit :
Lars Ulrich - Metallica
Paul M - Cannibal Corpse  

T'es sérieux là?

Dimanche 29 Juin 2008 - 20:54:15
Me concernant j'aime beaucoup John Bonham, une référence pour moi qui suis batteur également. Plus accès metal, je dirais Georges Kollias, Dave Lombardo, et puis surtout Martin Lopez l'ancien batteur d'Opeth.

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:27:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Petrozza dit :
Lars Ulrich - Metallica
Paul M - Cannibal Corpse  

T'es sérieux là?

Ouaip Pourquoi?

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:40:24
Parce que Mazurkievitch à un jeu extrêmement bateau et peu varié, il n'est pas très technique et ne va pas très vite.

Quant à Lars Ulrich désolé mais c'est nerveux : 0 0 0 .

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:51:26

citation :
BEERGRINDER dit : Parce que Mazurkievitch à un jeu extrêmement bateau et peu varié, il n'est pas très technique et ne va pas très vite. 

Quant à Lars Ulrich désolé mais c'est nerveux : 0 0 0 .

Parce que Phil Rudd n'as pas un jeu super technique non plus et tu crache pas dessus. Perso pour moi c'est pas vraiment la technique qui prime. Et puis Batteur préféré ne veut pas dire meilleur batteur je pense. J'aime son jeu a Paul et a Lars je le ressent comme ça. Pas une question de vitesse ou de quoi que ce soit juste le feeling quand j'écoute c'est tout0

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:55:13
Certes je n'ai pas dit que la technique était le seul élément à prendre en compte mais Mazurkievitch se contente d'accompagner, un peu à la façon des batteurs de pop et même si c'est bien posé c'est vraiment trop scolaire je trouve.

Pour Ulrich ben si tu le compare à d'autres monstres de la grande époque Thrash comme Gene Hoglan ou Dave Lombardo il n'y a a pas photo si?