Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 16:25:33

citation :
nicekiller dit : Le Batteur et Les " Tamboureur XD " De Slipknot La puissance de leur tambou donne des frisson Vive SliPkNoT !!!!!

Yes, gustav schafer est exelent, ViVe Le MeGa MeTaL dE oUf

.

Dimanche 15 Juin 2008 - 16:33:57

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:32:10

Lundi 16 Juin 2008 - 09:58:05
si tu parle de dave weckl bien sur que c'est le meilleur, tout les grand batteur consulte sa tichnique, avant lui la batterie etait un simple instrument comme le DERBOUKA la elle est devenu essenciel

moi je dirais :
un gitariste soliste comme jimmi handrix, un vocaliste guitariste telque David Gilmour, un bassiste comme cliff burton ou meme Billy Sheehan, un batteur comme dave weckl........... le groupe parfait, mais c'est juste un rève de fan

Lundi 16 Juin 2008 - 10:07:00

citation :
MetalmouN dit :
un gitariste soliste comme jimmi handrix, un vocaliste guitariste telque David Gilmour, un bassiste comme cliff burton ou meme Billy Sheehan, un batteur comme dave weckl........... le groupe parfait, mais c'est juste un rève de fan

JIMI HENDRIX bedoueye, il était monumental a tous les niveaux. Un groupe comme celui-ci ne servirait à rien.

Lundi 16 Juin 2008 - 11:48:36

citation :
mamafucker dit :
JIMI HENDRIX bedoueye, il était monumental a tous les niveaux. Un groupe comme celui-ci ne servirait à rien.

Lundi 16 Juin 2008 - 15:22:11
Putain MetalmouN, tu veux associer Hendrix et Gilmour... Nan mais t'es pas fada dans ta tiesse?

Lundi 16 Juin 2008 - 15:29:51
c'est l'un de mes fantasme mec c'est tout

Lundi 16 Juin 2008 - 15:49:14
Ce gars là c'est devenu une grosse tirelire à variétoche sur pattes. Le seul skeud de PF ou je le trouve somptueux, c'est le Atom Heart Mother et encore... sur 3 titre, il baisse trop le régime ( et c'est un fan des vieux floyds qui te parle )

Bon, stop le HS

Lundi 16 Juin 2008 - 19:37:48