Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:17:38
 do you speaking english?

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:18:24

citation :
shaggy dit :
2) Mick je sais plus quoi de Cannibal Corpse ( très endurant aussi )

Le batteur de Cannibal Corpse s'appelle Paul Mazurkievich niveau jeu il est loin d'être exceptionnel, je dirais même qu'il fait le strict minimum mais c'est efficace.

Sinon le meilleur batteur du monde c'est Lars Ulrich............;bon d'accord c'est pas bien de se moquer mais c'est Vastaire qui a commençé0 .

Sérieusement :
Georges Kolias : technique à la Pete Sandoval et vitesse à la Flo Mounier.
Trym Torson : Polyvalent et volubile.
Reno Hilligs Killerich : Bucheronnage et efficacité.
Gene Hoglan : feeling et savoir faire
Scott Travis : l'un des batteurs les plus bourrins du heavy metal.

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:24:46
Et celui de Samael???

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:27:07
Au moins il a la rythmique reguliére

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:34:34

citation :
BEERGRINDER dit : 
Sinon le meilleur batteur du monde c'est Lars Ulrich............;bon d'accord c'est pas bien de se moquer mais c'est Vastaire qui a commençé0 .

qui moi ? 0

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:59:11
Nicholas Barcker ( pas la peine de citer le tas des grp)
dans tous ça, j'ai vu rares les personnes qui l'ont citer, 
pour moi, c'est
blöomberg(hellhammer)
Nicholas Barcker
Frost
Lombardo
steve asheim (deicide) moi j'aime bien en tt cas!

Mardi 15 Janvier 2008 - 11:00:17
Gavin Harrisson de Porcupine tree , pour l'avoir vu en concert je peux vous dire que ça sent l'expérience : professionnel , carré bref un batteur bien au-dessus de certains qui ont etaient cites .

Mardi 15 Janvier 2008 - 11:39:51
Beaucoup d'entres vous parlent du "meilleur batteur du monde", du plus technique,... mais je rappelle que le sujet du topic parle de votre batteur préféré . On peut aimer un batteur pour sa personnalité, pour ce qu'il a apporté à la musique (et à son groupe),.... sans qu'il soit exceptionnel techniquement parlant.

Sinon, mon trio de batteur préféré est:
- Charlie Benante (Anthrax)
- Randy Castillo (ex Ozzy Osbourne)
- Dave Lombardo (Slayer)

Yen a beaucoup d'autres que j'apprécie également.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 15:21:45

citation :
Trashking dit : Beaucoup d'entres vous parlent du "meilleur batteur du monde", du plus technique,... mais je rappelle que le sujet du topic parle de votre batteur préféré . On peut aimer un batteur pour sa personnalité, pour ce qu'il a apporté à la musique (et à son groupe),.... sans qu'il soit exceptionnel techniquement parlant

Bon et bien dans ce cas mes batteurs préférés sont Thibault Pialoux et Jérémy Vergne, respectivement batteur de Nephren-Ka et Dislocation, mes batteurs quoi.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 15:43:39
Mon top 3 est:

1-Inferno (batteur de Behemoth): Pour ça vélocité et ça technique (faut quand même glorifier un minimum les bons batteurs, sinon autant fair du tambour ou du jumbé )

2-Thomas Haake (batteur de Meshuggah): Qui n'est d'ailleur pas du tout un groupe d'électro indus core ou je ne sais quoi , mais un groupe de death progressif... enfin bref... j'adore ce batteur pour ça rythmique très travaillé qui fait la particularité de ce groupe de génie

3-Dave Lombardo (batteur de Slayer): Pourquoi Dave ? Ba...parce-que c'est Dave ça suffit non ?