Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Janvier 2008 - 20:38:38
Kikou LOOL...

Je dirais Marco Pitruzzella, niveau vitesse j'ai jamais entendu mieu.
Sinon classique, je dirais Derek Roddy  pour son rythme et sa polyvalance.
Et mon préféré, AZK6, plus carré que lui j'ai jamais entendu!

Lundi 07 Janvier 2008 - 20:59:25
Mon batteur préféré, c'est l'anus. Les blasts de malades ! En plus, si il contrôle un tant soit peu, il peut être super subtil. Mais faut pas le trigger aux pois chiches ou autres lentilles, spour les trends ça.

**PAF**  Ok, ok, j'arrête.

Je ne saurais pas dire sinon que j'aime bien Trym ( Zyklon, ex- Emperor et Enslaved ) pour le chaos total de son jeu qui est pourtant incoyable de justesse.
Mike Bordin ( Faith No More ), Mayhemic Destructor ( Endstille ) car ils contribuent énormément à la teneur du morceau tout en ne se gonflant pas le torse.
Frost, élémentaire. Igor Cavalera, un jeu quasi groove de toute beauté, en particulier sur Arise de Sepultura, et les rythmiques speed propres au thrash géniales. Derek Roddy, tout aussi carré que créatif.
Puis aussi mon batteur à oeufs et mon zob très ponctuels.

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:59:19
Je sais pas si quelqu'un y a déja penser mais Gene Hoglan (Strapping young lad)  est loin d'etre et joueur de 2ème division.Ce type a au moins 6 bras et 4 jambes!!!

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:00:58
bah je te cite 24 batteurs de groupe de grind qui font aussi bien...

Mardi 08 Janvier 2008 - 14:18:40
J Read ! il atomise tout .

Mercredi 09 Janvier 2008 - 14:49:59

citation :
pentamonium dit : déja chu moi meme batteur!lol mé loin de mi l'idée de me la pété en disant sa mdr! non plus zsérieusement je n'est pas encore trouvé ki est le meilleur batteur parce ke honnetement jpens kil ce complete tous, certains st rapide (george kolias de nile), d'otre technique (mike portnoy de dream theatre) et d'otre ki ont un pur style (dave lombardo de slayer)! dc perso pas de préférence mé content justement kil soit complémentaire koi!

Agah agna agaga!

Mercredi 09 Janvier 2008 - 15:26:34
1) Dave Lombardo de Slayer ( je fait la moitié de Angel of Death je suis mort   )
2) Mick je sais plus quoi de Cannibal Corpse ( très endurant aussi )
3) Igor Cavalera de Sepultura  ( les percus tribals )

Mercredi 09 Janvier 2008 - 16:58:45

citation :
pentamonium dit : déja chu moi meme batteur!lol mé loin de mi l'idée de me la pété en disant sa mdr! non plus zsérieusement je n'est pas encore trouvé ki est le meilleur batteur parce ke honnetement jpens kil ce complete tous, certains st rapide (george kolias de nile), d'otre technique (mike portnoy de dream theatre) et d'otre ki ont un pur style (dave lombardo de slayer)! dc perso pas de préférence mé content justement kil soit complémentaire koi!

s3reu c tr0 mrtl pcq tvoi kn t bateur bn t pa km lé otr pcq ué on scmplete

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:00:02
plus ca va, plus j'ai l'impression que les francais sont bons en anglais... c'est le seul moment ou ils font pas de fautes

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:10:27
that 's wright, folk!
 I love that's fuckin' language !! coz it's a pity whore!!! everybody used it like a pretty bitch!! but I don't understand what I said!!