Discussions sur le Metal >> vos attentes pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 22 Juillet 2015 - 08:54:21



quels sont les albums que vous attendez dans les semaines et mois a venir?

pour ma part :

Skepticism - Ordeal
Tyranny - Aeons In Tectonic Interment
Indesinence - III
Goat Torment - Sermons To Death
Hate Eternal - Infernus
Sapientia - Circulata Mercurius
VI - De Praestigiis Angelorum
Lvxcaelis - The Watchers
Nile - What Should Not Be Unhearted
My Dying Bride - Feel The Misery
LVTHN - TBA
Mare - TBA
Hetroertzen - TBA
Aosoth - TBA
One Tail, One Head - TBA
Vemod - TBA






Mercredi 22 Juillet 2015 - 09:58:07

Le Seul que j'attends réellement pour l'instant est le futur album de Cattle Decapitation


Mercredi 22 Juillet 2015 - 11:36:38

1 Seul album ? ca fait peu quand meme mais bon je peut comprendre.



Mercredi 22 Juillet 2015 - 14:59:56

En fait je me renseigne très peu sur les futures sortie d'album. J'aurais pas vu le single de Cattle sur la chaine de Metal blade, j'aurai su pour l'album qu'a la sortie d'une chronique sur som où Aux Portes. Je prends quand ça sort et puis voila.


Mercredi 22 Juillet 2015 - 16:51:23

Pas grand-chose pour l'instant :

Soilwork - The Ride Majestic
Amorphis - Under the Red Cloud
Children Of Bodom - I Worship Chaos
Parkway Drive - IRE

Mais bon je suis rarement au courant des sorties à venir haha, faudra que je passe sur ce topic de temps en temps, peut-être que ça me rafraîchira la mémoire.



Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:21:16

Aaaaah oui c'est vrai qu'ils ont annoncé un nouvel album eux.
Sauf que... j'écoute pas trop Maiden du coup, non.


Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:28:48

Slayer
Sagros
Black Fast
Hate Eternal
Nile
Iron Maiden
Vektor
Megadeth (l'espoir fait vivre)


Ceux dont j'espère une sortie dans l'année:

=> Minotaur
=> Cerebral Fix
=> Blood Feast
=> Dark Angel



Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:39:11

le Hate Eternal s'annonce monstrueux,tres concquis par les 3 titres en écoute meme si vocalement je prefererait le timbre des albums precedents plus profond.On tiens meme un des albums majeurs du genre cette année voir tous styles confondus!

Très curieux d'ecouter le Nile surtout que d'après Karl Sanders il sera a l'opposé total du précédent c'est a dire lourd,massif et naturel.Après la semi Deception d'At The Gate of Sethu je suis ravis de ce changement et ne pense pas etre décu.



Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:46:46

Hate Eternal m'a foutu à terre avec les titres présentés, ce qui m'a incité à me replonger dans le Fury and Flames que j'arrive partiellement à dompter. Quant au Nile, pas déçu du dernier pour ma part qui était très technique et original par rapport aux anciens albums du groupe. Façon rien n'est à jeter dans Nile, j'espère me reprendre une tarte dans la gueule.



Mercredi 22 Juillet 2015 - 19:51:47

oui voilà,le mot Deception est relative en parlant de Nile,ca reste bien au dessus de la masse des groupes du genre grace a un concept interessant et des compositions hors pairs!