Discussions sur le Metal >> vos attentes pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Juillet 2015 - 10:14:55

Les "grosses" attentes sont les prochains:

Regarde Les Hommes Tomber - The Incandescent March
La Division Mentale - Mirek (Music Inspired By The Life & Works Of Miroslav Tichý)
Secret of the Moon - Sun
Pentagram - Curious Volume
Le 1er With The Dead
The Bottle Doom Lazy Band - LOST 'N' Drunk
Scythian - Hubris in Excelsis
Hate Eternal - Infernus
Krisiun - Forged In Fury
Nile - What Should Not Be Unearthed
Adversarial - Death, Endless Nothing and The Black Knife of Nihilism
Cruciamentum - Charnel Passages
Necroblaspheme - Belleville
Mgla -Exercices In Futility
Vortex Of End - Fvlgvr Lvx Terror     

J'espère avoir des nouvelles plus précises sur la sortie des albums de Northwinds, Altar Of Oblivion et Verdun.

Je suis curieux pour les prochaines sorties des groupes suivants: Hangman's Chair, Wheelfall, TsjuderAntropofago, Satan, Ghost, Lethe, Author and Punisher et Grave Pleasure. 

Jeudi 23 Juillet 2015 - 19:49:55

citation :
CelestialFuneral dit :
Le 1er With The Dead

Ouais j'ai vu Ton post par ailleurs, ça peut être pas mal ça.

SikTh (putain 9 ans...)
Kartikeya, mais le morceau sorti y'a déjà un moment ne m'avait pas emballé
Arsafes, son précédent album était vraiment bien
Slayer, je n'en attends rien mais c'est Slayer

Faudra pas que j'oublie d'essayer l'EP de Vorum aussi...

Vendredi 24 Juillet 2015 - 20:57:23

ah oui le Secrets Of The Moon et le Pentagram aussi je les attend et je ne pense pas etre décu!

Vendredi 24 Juillet 2015 - 21:41:55

Pour le Secrets, on verra bien. Par contre, je ne sais pas si tu as écouté les 2 extraits du Pentagram, mais, perso, je le sens moyen. Pas qu'ils soient mauvais, mais ils ont fait mieux (sans forcément remonter à leurs glorieux débuts).

Sinon, depuis hier, curieux pour le prochain Tsjuder. Et j'espère aussi des news pour le prochain Altar of Oblivion.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 22:27:19

figure toi que je n'ai pas encore ecouté les extraits du Pentagram,je vais reparé ca de suite alors!

j'avait bien aimé le dernier Secrets Of The Moon (Seven Bells) donc si en qualité il reste dans la lignée je ne serait pas décu. Après rien n'est encore dit...

je poste les extraits des Nile et Tsjuder pour ceux qui n'ont pas encore jeté une oreille dessus :

Jeudi 30 Juillet 2015 - 12:22:47

Perso, y'a le nouveau Rebellion et le nouveau Macbeth, tout les deux en septembre, qui m'intéressent.
Ainsi que l'album de Shermann & Denner et l'album de Draconian, tout les deux en octobre.

Samedi 15 Août 2015 - 14:30:35

Cette année 2015 il y aura le deuxième édition d'un festival de Metal en seine et marne (77) le 4 et 5 septembre : le fall of summer j'espère qu'il sera aussi bon que celui de l'année dernière.C'est de bon souvenir pour moi et du coup j' en attend beaucoup.

Mercredi 26 Août 2015 - 21:55:43

Nouveau Revenge a venir le 13 Novembre,ca va encore etre poetique!

Jeudi 27 Août 2015 - 12:18:34

Borgne
Extreme Noise Terror
For Pete's Sake
Hooded Menace
Horna
Magrudergrind
Massgrave
Seekers Of The Truth
Tyranny

Mercredi 02 Septembre 2015 - 21:01:54

Tyranny
Aevangelist
Lychgate (du moins de mettre la main dessus,fantastique album d'Avantgarde Black Metal novateur que je conseil a tout ceux qui ne connaissent pas encore!)

un extrait du Tyranny

et du prochain Aevangelist

http://www.nocleansinging.com/2015/09/01/an-ncs-premiere-aevangelist-levitating-stones/

ces 3 là seront dans mon top a coup sur (top qui va etre difficile cette
année vu le nombre incroyable de tueries par rapport aux autres années
en ce qui me concerne (Indesinence,Skepticism,Matron
Thorn,Akhlys,Archgoat,Sapientia,Nile,Secrets Of The Moon,Hate
Eternal,VI,Lvxcaelis,...)