Black metal ist krieg! >> until the light takes us vf ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:01:36
@Seul : En gros le mec (qui se disait fan de BM) s'est fait chier à mourir...
D'où ma question. T'en as pensé quoi, toi ?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:13:58
Ouais avec de l'effort j'ai compris ! 0

Bah je ne pourais pas te dire, je l'ai pas encore vue... Je sais qu'il a eu mauvaise critique par certain mag. 

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:02:47

citation :
krakoukass56 dit : @Seul : En gros le mec (qui se disait fan de BM) s'est fait chier à mourir...
D'où ma question. T'en as pensé quoi, toi ?

Si tu t'y connais en matière de Black Metal tu n'y apprendra rien.. en revanche  pour une personne qui désirais connaitre l'ambiance des groupes de Black Metal Norvégien il peut-être intéressant . Mais il n'y a absolument pas a se rouler par terre ...

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:15:28
Non, je ne suis pas un gros client BM scandinave, disons que j'connais juste les classiques (Euronymous and co...). Qu'on aime ou non, y' a toujours un côté fascinant. Bon, manifestement j'en ferais pas une priorité.
Merci en tout cas 0 .

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:18:24

citation :
krakoukass56 dit : Non, je ne suis pas un gros client BM scandinave, disons que j'connais juste les classiques (Euronymous and co...). Qu'on aime ou non, y' a toujours un côté fascinant. Bon, manifestement j'en ferais pas une priorité.
Merci en tout cas 0 .

De rien si tu ne sais faire prend le temps de le regarder ça t'occupera quoi hahaha

Jeudi 22 Décembre 2011 - 16:59:55
Bonjour.

Pour la VF, comma l´a dit VortexVyper elle ne devrait être présente que sur la version DVD, à moins que vous ne trouviez un site pour télécharger les sous-titres...
 Je n´sais pas si ça peut vous aider mais il existe une version sous-titrée en Espagnole complète sur youtube, peut-être que certains comprendrons mieux.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:49:22
Je possède les sous-titres en français.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:50:40
c'est un film qui vaut le coup. Un peu trop de fenriz à mon goût mais il vaut le coup !

L'essentiel y est sur l'origine du black, quoique un peu plus de Euronymous n'aurait pas fait de mal, en fin de compte on ne parle que de son assassinat, alors qu'il a fait énormément pour le black.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 12:58:30
Si tu veux savoir un peux plus la vie d'Euronymous, tu peu lire ça :

Vraiment bien comme livre. L'auteur étant aussi fan de Burzum que de Mayhem, décrit d'une façon objectif mais précise se qui s'est déroulé durant ces années.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:43:21
Tu peux aussi lire `Lords of Chaos´