| sick01 dit : citation :
Euh en théorie, non ! Une partoche c'est avec une portée, une clef, une armature et tout le tralala : (extrait du 2e concerto de piano de Rachmaninoff) Et la tablature c'est ce qu'il y a sur 911 tabs. |

) placentA dit : ![]() ![]() Bref la tablature en fait c'est l'invention du boulet qui ne joue pas de "musique" et qui a pas envie de se faire chier (j'en utilise quand meme hein ) |
.
| placentA dit : Ouais mais t'ateindra pas un niveau ellevé si tu sais pas lire une partoche. Et si tu joue dans un groupe et que tu dois transposer des morceaux pour des instruments bonne chance si tu sais lire que les tablatures. Bref la tablature c'est pratique mais c'est de la merde. |
| placentA dit : Et tu sais composer? Je parle de composer hein, un truc construit respectant le solfege. J'en doute fortement. Par niveau elevé je parlais de ça, le premier debile venu peut aprendre a jouer de la guitare de toute façon. Et oui il n'y a pas que guitare basse batterie, j'ai beaucoup joué avec des clavieristes et des saxophonistes, ben je peut te dire que si je savait pas maitriser mes partitions ça aurait été merdique... |
.
| SlaughterMan dit : Après nsfromhell ça fait combien d'années que tu fais de la gratte ? |
| nsfromhell dit : citation :
Bein ecoute j'ai fais parti d'un groupe avec lequel j'ai enregistré une démo et un MCD (je faisai de la batterie mais j'ai écris 5 ou 6 riffs), je suis dans un groupe de Power (mais la c'est du chant). Et là j'enregistre mes propres chanson où je compose tout les instrument dont quelque ligne de clavier même si je ne suis pas familier de cet instrument, alors oui je suppose que je sais composé de manière construite . |