Antre des guitaristes >> tablatures introuvables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:58:58
Cover dispo pour la bataille de zoug amag zlong : http://www.youtube.com/watch?v=vZpcqGPIrkQ

Lundi 19 Octobre 2009 - 04:18:34

citation :
metaleu34 dit : je cherche des tablatures de Seigneur Voland, après 3 heures passès sur le net, j'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider SVP

c'est fastoche seigneur voland haha !

Jeudi 22 Octobre 2009 - 13:55:26

citation :
ZKLN dit :

citation :
metaleu34 dit : je cherche des tablatures de Seigneur Voland, après 3 heures passès sur le net, j'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider SVP

au lieu de dire des choses sans interet donne plutot la tabla a la personne en question, je ne veux pas jouer les modos mais metaleu34 n'a pas dis ne pas y arriver a en jouer mais a trouver les tablas. Et d'ailleur la facilité d'un morceau n'est pas la même d'une personne a une autre. (personnellement pas trouver non plus désolé metaleu34)

Jeudi 22 Octobre 2009 - 14:24:27

citation :
SlaughterMan dit : Si vous pouviez me trouver une partition de Obscura -> The Anticosmic Overload merci d'avance.

Attends, une partoche ou une tablature ? Pour la tab, voila le lien en tout cas :
http://www.911tabs.com/link/?6446281

Mardi 17 Novembre 2009 - 22:56:56
est-ce qui il a quelqu'un qui sait ou trouver la plupart des tablature
et surtout celle de death the Brutal way de Asphyx

merci d'avance

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:07:43
Salut les gratteux personne ne sais ou je pourrais trouver la partition du tapping d'intro du morceau Sommer sur le derniere album de Nargaroth , j'ai du mal a le trouver a l'oreil

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:34:32

citation :
Rorow dit : Salut les gratteux personne ne sais ou je pourrais trouver la partition du tapping d'intro du morceau Sommer sur le derniere album de Nargaroth , j'ai du mal a le trouver a l'oreil

J'ai cherché aussi mais à mon avis c'est un peu trop récent 0

Mardi 15 Décembre 2009 - 20:38:31

citation :
Metalyon dit :

citation :
SlaughterMan dit : Si vous pouviez me trouver une partition de Obscura -> The Anticosmic Overload merci d'avance.

Attends, une partoche ou une tablature ? Pour la tab, voila le lien en tout cas :
http://www.911tabs.com/link/?6446281

Je te remercie pour la partition, sinon une partoche ou une tablature c'est pareil pour information

Mardi 15 Décembre 2009 - 21:54:05

citation :
SlaughterMan dit :

Je te remercie pour la partition, sinon une partoche ou une tablature c'est pareil pour information

Euh en théorie, non !
Une partoche c'est avec une portée, une clef, une armature et tout le tralala :

(extrait du 2e concerto de piano de Rachmaninoff)

Et la tablature c'est ce qu'il y a sur 911 tabs.

Mardi 15 Décembre 2009 - 23:07:28

citation :
theplagueoflife dit :

citation :
ZKLN dit :

citation :

au lieu de dire des choses sans interet donne plutot la tabla a la personne en question, je ne veux pas jouer les modos mais metaleu34 n'a pas dis ne pas y arriver a en jouer mais a trouver les tablas. Et d'ailleur la facilité d'un morceau n'est pas la même d'une personne a une autre. (personnellement pas trouver non plus désolé metaleu34)

j'ai trouvé "...et autres germes de pourriture"s d'oreille et tablé sur guitar pro, file moi ton msn si tu la veux.