| Eternalis dit : "Stérile" correspond pour moi à un manque soit d'émotions (rare dans le style) ou simplement de ce petit truc qui nous fout le frisson au bon moment. Que penses-tu toi personnellement (ou les autres) du dernier Aborted? |
, Incantation, Immolation et Morbid Angel dégagent énormément d'émotions noires et jubilatoires par exemple.
| BEERGRINDER dit : Tu écoutes d'autres groupes Death que Aborted et Benighted? Houlala, je peux pas te laisser dire ça, les "émotions" c'est pas seulement les oiseaux qui chantent et les trucs subtiles , Incantation, Immolation et Morbid Angel dégagent énormément d'émotions noires et jubilatoires par exemple. |
C'est tout récent cette subite incursion dans le death (qui me surprend moi-même).
.
, les émotions peuvent véhiculer noirceur, dépression, misanthropie mais il est vrai que je ressens plus ça dans le black que le death. | Eternalis dit : Pour le moment, je prends plus le death comme un immense défouloir, comparé au Black Metal que je prends très au sérieux... |
| BEERGRINDER dit : Houlala, je peux pas te laisser dire ça, les "émotions" c'est pas seulement les oiseaux qui chantent et les trucs subtiles |
BEERGRINDER dit : Criminal Element : Guilty as Charged (2008) Qui aime Misery Index devrait y trouver son compte. |