Symphonic Metal >> richard andersson : où est-il????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:44:50
@ Bloodsong :

J'adore prendre les gens pour des buses, ouais : c'est mon passe-temps favori...

Plus sérieusement, je ne comprends pas que ça me retombe à chaque fois sur la tronche quand j'essaie d'argumenter un truc. Surtout que là, je ne vois absolument pas où je prends BG pour une buse, hein...

Comme d'habitude, je ne fais que discuter autour d'un sujet qui m'intéresse. D'ailleurs, encore une fois, je n'ai jamais dit que j'avais raison et que BG avait tort. C'est pénible de se justifier comme ça tout le temps.

Bref, je ne vois pas pourquoi vous réagissez comme ça dès que je poste un truc argumenté. Si on ne peut plus parler de musique sur un forum musical, c'est moyen...

@ BG :

Là, en revanche, tu utilises le type d'argumentation que tu me reproches, et que je ne pratique pourtant pas. Désolé, mais affirmer que j'ai tort sans apporter de preuves, c'est pas top.

Encore une fois, je n'ai pas dit que tu avais tort dans Ton raisonnement. Je sais que t'as l'esprit pratique, et c'est pas forcément une mauvaise chose. Moi, j'aime bien aller chercher la petite bête. Je sais que c'est ça qui vous emmerde, mais je ne le fais pas exprès ; c'est juste ma façon de fonctionner. Et, ce que j'en Dis, c'est que le terme "classique" peut prêter à confusion dans le cas qui nous concerne ; ni plus, ni moins.

EDIT : Haha, bien vu ! Sauf que c'est toujours la même histoire, donc on ne change pas de CD... Mais Ton imitation n'est pas d'une très grande qualité. Je ne me rappelle pas le moment où je vous ai pris pour des merdes de la sorte. Faut arrêter de voir dans chacune de mes interventions un moyen de rabaisser tout le monde, hein... On ne peut même pas discuter normalement, quoi...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:46:20

citation :
BEERGRINDER dit : Bordel, même moi je sais reconnaître quand j'ai tort (c'est à dire jamais).

Je ne serais pas aussi catégorique
Sinon, j'ai donné un lien dans l'autre topic. On ferme?

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:46:23
MP

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:48:14

citation :
BadaOfBodom dit :
J'adore prendre les gens pour des buses, ouais : c'est mon passe-temps favori...

T'auras au moins dit un truc de vrai ce soir.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:48:54
Une petite question : Ca ne s'arretera jamais les enfantillages?

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:49:55
@ BG :

Si seulement vous saviez à quel point c'est faux, haha !

Mais ça vous plaît de m'écraser, alors faites donc...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:56:57

citation :
BadaOfBodom dit :
Mais ça vous plaît de m'écraser, alors faites donc...

Après Bada "Je développe ma théorie à l'ail avec plein de mots intelligents pour que ça passe mieux et que personne ne voit que je me suis planté.", on a maintenant droit à "Les gens n'aiment pas Bada parce qu'il développe des théories tellement subtiles qu'ils n'y comprennent rien et se méprennent sur mes intentions."

Tu devrais te remettre en question au lieu de te plaindre.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:58:53
C'est une question de forme avant même une question de fond Bada.
On va pas épiloguer mais si je t'expliquait que le terme contemporain est un abus de langage et  que ça regroupe  :
1) un terme pour désigner la simultanéité dans le temps d'une personne, d'une chose,...
2) courant artistique
3) une période historique

Tu te dirais quand même que je te prend pour un ignorant.

Même si t'as l'impression de poser les bases du débat on est dans un forum, les gens ont certaines connaissances (surtout sur ça) et c'est pas un texte que tu écrit. Ça c'est bon quand on a une réflexion poussée ou une thématique inédite qui va être expliquée... je ne pense pas que ce soit le cas !
Pour le reste je m'en fiche .

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:02:42
C'est ça! Quelle utilité de sortir la définition du romantisme à tes interlocuteurs si ce n'est pour signifier qu'ils ne la connaissent pas? "On l'étudie au collège, gnagnagna". Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Ça change rien au fait que c'est pas un style musical, simplement un courant ayant influencé la musique, inutile d'enculer les mouches sur 10 pages.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:04:40

citation :
Bloodsong dit :

Tu te dirais quand même que je te prend pour un ignorant.

Je sais que le problème vient de là. Vous avez à chaque fois l'impression que je vous prends pour des abrutis. Or, c'est loin d'être le cas, et vous vous en apercevriez bien vite si vous discutiez avec moi en vrai.

Après, je ne vois pas où est le problème de conceptualiser comme je le fais. Je l'ai dit : c'est avant tout ma manière de fonctionner. Je pourrais avoir Bernard Pivot en face de moi, je ferais pareil.

citation :
BEERGRINDER dit :

Quel utilité de sortir la définition du romantisme à tes interlocuteurs si ce n'est pour signifier qu'ils ne la connaissent pas? "On l'étudie au collège, gnagnagna". Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Bah, on est sur un forum musical, et je parle de musique...

C'est comme quand tu viens donner des définitions du Death. Les mecs qui écoutent Stratovarius pourraient très bien te dire qu'ils n'en ont rien à foutre. Mais à ce rythme-là, bonjour l'ambiance sur le forum...