@ Bloodsong :
J'adore prendre les gens pour des buses, ouais : c'est mon passe-temps favori...
Plus sérieusement, je ne comprends pas que ça me retombe à chaque fois sur la tronche quand j'essaie d'argumenter un truc. Surtout que là, je ne vois absolument pas où je prends BG pour une buse, hein...
Comme d'habitude, je ne fais que discuter autour d'un sujet qui m'intéresse. D'ailleurs, encore une fois, je n'ai jamais dit que j'avais raison et que BG avait tort. C'est pénible de se justifier comme ça tout le temps.
Bref, je ne vois pas pourquoi vous réagissez comme ça dès que je poste un truc argumenté. Si on ne peut plus parler de musique sur un forum musical, c'est moyen...
@ BG :
Là, en revanche, tu utilises le type d'argumentation que tu me reproches, et que je ne pratique pourtant pas. Désolé, mais affirmer que j'ai tort sans apporter de preuves, c'est pas top.
Encore une fois, je n'ai pas dit que tu avais tort dans
Ton raisonnement. Je sais que t'as l'esprit pratique, et c'est pas forcément une mauvaise chose. Moi, j'aime bien aller chercher la petite bête. Je sais que c'est ça qui vous emmerde, mais je ne le fais pas exprès ; c'est juste ma façon de fonctionner. Et, ce que j'en
Dis, c'est que le terme "classique" peut prêter à confusion dans le cas qui nous concerne ; ni plus, ni moins.
EDIT : Haha, bien vu ! Sauf que c'est toujours la même histoire, donc on ne change pas de CD... Mais
Ton imitation n'est pas d'une très grande qualité. Je ne me rappelle pas le moment où je vous ai pris pour des merdes de la sorte. Faut arrêter de voir dans chacune de mes interventions un moyen de rabaisser tout le monde, hein... On ne peut même pas discuter normalement, quoi...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)