La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Août 2008 - 12:59:16
va sur verdamnis y aura ptet des intéressés désintéressés ouarf ouarf

Mercredi 20 Août 2008 - 13:06:59

citation :
BEERGRINDER dit : Le Heartagram...beuark, pardon je suis allergique à la connerie.

Moi aussi.
+ 51 BG .

Mercredi 20 Août 2008 - 13:10:58

citation :
Flint dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Le Heartagram...beuark, pardon je suis allergique à la connerie.

Moi aussi.
+ 51 BG .

+51 (ça fait donc 102, si je sais encore compter, mais bon, avec tous ce Pastis, difficile d'avoir les idées claires!0 )

Mercredi 20 Août 2008 - 13:12:50
C pô juste ! Dans c'cas mwa aussi j'vais inventer un symbole : le catagramme. J'ai mes oreilles, mes joues touffues et ma barbiche qui feront les branches. Na !

Plus sérieusement : On voit arriver le déclin d'un genre musical quand les gens ne savent plus quelle débilité inventer.

Mercredi 20 Août 2008 - 13:14:41
il devrait avoir une télé realilté a la "SECRET STORY" pour les fan du LOVEMETAL, ils vont beaucoup nous aprendre 

Mercredi 20 Août 2008 - 13:19:07

citation :
ArchEvil dit : C pô juste ! Dans c'cas mwa aussi j'vais inventer un symbole : le catagramme. J'ai mes oreilles, mes joues touffues et ma barbiche qui feront les branches. Na !

Plus sérieusement : On voit arriver le déclin d'un genre musical quand les gens ne savent plus quelle débilité inventer.

C'est pas si con que ça, en fait ! Le chat a été longtemps assimilé à un Animal satanique (surtout le chat noir), notamment pendant le Moyen Age, parce que c'était un Animal sacré de la religion Egyptienne, donc détesté par les Chrétiens (du moins, c'est ce qu'on m'a dit, corrigez-moi si je me trompe). Donc pourquoi pas en faire un symbole trve ivol sataniste ! En fait, ton chat me semble être un chat norvégien (là aussi, corrigez-moi si je me trompe, j'y connais pas grand chose en races de chats), donc ton catagramme serait surtout valable pour le trve love metal !0

Mercredi 20 Août 2008 - 13:21:19

citation :
ArchEvil dit :

Bah le truc apparemment avec ce style c'est que le déclin est apparu dès le premier jour

Mercredi 20 Août 2008 - 13:22:47

Le heartagram
que c'est mignon !!!!
bah y a moyen de l ameliorer un peu je pense voyons voir .....

ben voila !!! je suis le créateur du bitagram ! je vais fonder un nouveau metal et gagner plus d Argent qu ulrich !! ah ah
a ben non mince grosnibard a deja créé ce courant musical.....0

Mercredi 20 Août 2008 - 13:26:09
Braveau, Master, t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!! Flint, rammène ta carcasse ici, y a du raffinement dans l'air !!!!!!!!!!!!!!!0

Mercredi 20 Août 2008 - 13:26:44

citation :
masterofpuppets47 dit :  

ben voila !!! je suis le créateur du bitagram ! je vais fonder nu nouveau metal et gagner plus d Argent qu ulrich !! ah ah

et c'est quoi ton genre alors : le z**b Black Metal ?