La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 23:48:00
@COD : ah ouai, le fan de Nehêmah... il était vraiment con lui

@Fille à la lame de rasoir : ce n'est pas parce qu'un groupe prétend avoir inventé un genre que c'est forcémment vrai.

Ils ont sans doute bien mis en avant le théme de l'amour, avec le heartagram (en opposition au pentagrame), ce qui en soit était sans doute une invention, car nouveau, mais niveau musical purement, je ne suis pas sur qu'ils aient inventé quelque chose...

Et ce n'est pas parce qu'un groupe n'a rien inventé qu'il est mauvais en soi.

Après, que certains n'aiment pas, c'est inévitable, pour tout groupe.

Mardi 19 Août 2008 - 23:49:57

citation :
morgothduverdon dit : 

Ils ont sans doute bien mis en avant le théme de l'amour, avec le heartagram (en opposition au pentagrame),

Chapeau !

Mardi 19 Août 2008 - 23:54:26
Chapeau, mais un peu rasoir tout de même  .

Au vil(le) Morgoth :
Avoue que tu l'as trouvé au détecteur ce jeu de mot, hein ?

Édit :
Ah non, sur Wikipédia...

Mardi 19 Août 2008 - 23:57:09
Je vois qu'il n'y a que des ignares sur ce topic ! Allez vous cultiver, bon sang ! D'ailleurs, je vais être gentil avec vous en vous indiquant où développer votre culture Metal (le Love Metal est de la partie) : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal ( Ce lien peut être dangereux parce qu'il mène à une page irradiée par la connerie. )

Mardi 19 Août 2008 - 23:58:06
Putain, aurais-je fait un jeu de mot sans m'en rendre compte?

Pire, je ne vois toujours pas, après maintes relectures...

Et je n'ai pas le temps d'aller sur wikipedia

Mercredi 20 Août 2008 - 00:04:57
Je parlais du "heartagram".
Parce que Heartagram est le nom du site de HIM, et que l'on trouve l'explication de ce nom sur Wikipédia. Même que c'est drôle.
En fait j'ai cru que tu avais inventé ce terme.

Mercredi 20 Août 2008 - 00:06:51

citation :
Flint dit :
En fait j'ai cru que tu avais inventé ce terme.

Pareil

Mercredi 20 Août 2008 - 00:20:13
mouaih enfin cette histoire d'un album qui s'apelle  Love metal et qui est sensé représenter la naissance d'un nouveau genre, c'est  pas plus con que le cas Bethlehem avec leur Dark Metal, album qui n'a rien inventé puisqu'il ne fait que mixer black, death et doom...

Mercredi 20 Août 2008 - 00:21:23

Non je n'ai pas inventé, je l'avais vu il y a quelques années dans hard n heavy je crois (le terme)

Mercredi 20 Août 2008 - 10:35:41
C'est quoi la limite de posts pour un thread?