La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 23:37:18

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Et il ne s'agissait pas non plus du fait que tu écoutes du love metal à 15 ans.

ça on s'en fout, tu écoutes bien ce que tu veux.

@Le matou : Borgne enfoiré

donc alors c'était par rapport a quoi qu'on me soupsonné ?

Parceque t'es bornée ça rapelle certains fakes, dont un fan de nehemah.

Mardi 19 Août 2008 - 23:38:21
Nan mais à part les dires des gars, qu'est ce qui te fais déduire que ce groupe a "inventé" un nouveau genre?

Mardi 19 Août 2008 - 23:38:32
OK

edit: c'est le groupe qui l'a dit

Mardi 19 Août 2008 - 23:40:49

citation :
ArchEvil dit : Despote morg' le philosophe. Ca aussi c'est antinomique

J'osais pas le dire .
Vil(le) Morgoth le Comique... voilà qui lui sied mieux.
Sinon, j'crois qu'on peut toujours se gratter, on n'est pas prêt d'avoir une discussion enfin constructive sur la validité du terme "love metal" avec cette demoiselle.

Mardi 19 Août 2008 - 23:41:01
Je crois qu'il n'y a que HIM.

Non, quand un nouveau arrive, et dit des conneries, ou a une façon de faire un peu, comment dire... du genre à tendre des perches à tout va, à courir tête baissée à la moindre remarque, on le soupçonne parfois d'être un fake, car il y en a eu.

Mais, si tu n'en est pas un, tu n'as même pas à répondre à ça, hormis dire "je n'en suis pas un/une, point barre".

Trop insister pourrait atiser les soupçons de certains.

Mais encore une fois, si tu n'en es pas un, tu t'en fous. C'est juste un forum internet, pas ta vie

Et puis quand bien même...

Je comprends que ça enerve, mais bon...

Mardi 19 Août 2008 - 23:43:03
Nehemah, c'est pas du love metal, c'est du trve love doom, c'est pô du tout pareil !0

Mardi 19 Août 2008 - 23:43:15
tu as raison morgothduverdon !

et sache flint j'attend que sa une discussion constructive avec vous !

edit: bon je dois yaller demain on aura une discussion constructive ! j'attend que sa

Mardi 19 Août 2008 - 23:43:52
Alors répond à ma question plus haut

Mardi 19 Août 2008 - 23:45:46
Il a pas de discution constructive a avoir vue que "Love Metal" n'est pas un genre de metal mais une simple appellation pour désigner la musique d'un groupe. C'est un peu comme si je moi je crée un groupe que je qualifierais de "Children Of Devil metal"

Mardi 19 Août 2008 - 23:46:02
ce qui me fait déduire sa c'est que je n'ai jamais écouter ce genre de musique voila