La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 22:45:28

citation :
razorbladegirl03 dit : si j'ai enlever la photo de moi comme Avatar c'est juste parce que j'ai réalisé que j'étais la seule avec sa photo comme Avatar donc je voulais pas paraitre plus conne que je ne semblait déja !

Tu n'es pas obligée de te soumettre définitivement à mon exigence et donc de la garder.
Tu peux l'enlever à présent si tu le souhaites.

Mardi 19 Août 2008 - 22:46:54
C'était de l'humour. D'où le smiley " "

Ensuite, enlever la photo qu'on a en Avatar sous pretexte que personne ne fait pareil, je trouve ça con.

Ensuite je t'ai demandé d'arrêter de mettre plusieurs posts d'affilée.

Tu vois l'icone "edit" sur tous tes messages?

Clique dessus.

Mardi 19 Août 2008 - 22:47:13

citation :
Flint dit :

citation :
razorbladegirl03 dit : si j'ai enlever la photo de moi comme Avatar c'est juste parce que j'ai réalisé que j'étais la seule avec sa photo comme Avatar donc je voulais pas paraitre plus conne que je ne semblait déja !

Tu n'es pas obligée de te soumettre définitivement à mon exigence et donc de la garder.
Tu peux l'enlever à présent si tu le souhaites.

merci

OK je le ferais !

Mardi 19 Août 2008 - 22:48:14
C'est pas une preuve, rappellez-vous de Teagan !0

Mardi 19 Août 2008 - 22:49:12

citation :
ROSENROT dit : C'est pas une preuve, rappellez-vous de Teagan !0

putain mais merde il vous faut quoi ! putain

Mardi 19 Août 2008 - 22:49:16
Exact.

Enfin, elle (plutôt il) n'avait pas de blog.

Et il y avait une différence entre la premiére photo et toutes les suivantes.

Mardi 19 Août 2008 - 22:49:56
Il y avait Janko qui l'avait aussi sa photo ... et pour nous elles sont dans le trombi ou dans les "vos visages" and co ...

Mardi 19 Août 2008 - 22:51:15

citation :
ROSENROT dit : C'est pas une preuve, rappellez-vous de Teagan !0

Comme Morgoth : je dis exact.
Mais j'ai un principe : présomption d'innocence. Et puis si je la soupçonnais réellement d'être un fake, je l'ignorerais plutôt que de faire rire de par ma crédulité, devant son écran, un imbécile.

Mardi 19 Août 2008 - 22:58:23
nan franchement vous me soupsonner vraiment d'être un fake ?

Mardi 19 Août 2008 - 23:02:58
Moi non. C'était juste une hypothése improbable... Avec ce qu'on a vu comme fakes... Il faut s'attendre à tout.

Et quand on te tends des perches, méchantes ou quoi, évite de sprinter pour les prendre aussi, ça t'évitera pas mal de prises de bec sur ce site je pense.

Si tu compte rester avec nous bien sûr.

La vie ne se résume pas à SOM, et tant mieux.