La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 22:30:38
des preuves ! bien sur tu veux quoi comme preuves ?

Mardi 19 Août 2008 - 22:31:33
Ce que tu veux qui le prouve!

Mardi 19 Août 2008 - 22:32:31
trés bien va voir mon blog y a tout ce qu'il te faut !

http://www.my-cries-in-vain.skyblog.com

Mardi 19 Août 2008 - 22:33:54
Un "show" à la cam par aimaissaine est la seule preuve plausible de toute façon...

Mais il est risqué de donner son adresse publiquement et à n'importe qui.

Par contre, il faut une validation du modérateur, donc de moi

Mardi 19 Août 2008 - 22:34:51

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :
ROSENROT dit : @trve Razor de la mort qui fait des bisous : un fake est un Somien qui ouvre plusieurs comptes bidons, pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Style, on a eu un mec de 30 balais qui se faisais passer pour une gamine de 15 ans pour allumer tous les petits puceaux du coin .. Moi aussi, au début, je savais pas ce que c'était un fake  : tu vas voir, après un certain temps sur ce site, tu en verra beaucoup, hélas !0

OK alors sachez que je suis bien ce que je dis !
que j'ai bien 15 ans et que voila quoi c'est moi c'est tout

Puisque l'on demande des preuves...
Lors de tes premières interventions, ton Avatar était une photo de toi.
Mais apparemment, tu l'as vite enlevée. Si tu trouves une excuse débile pour ne pas la remettre, alors je ne douterai pas (moi du moins) que tu es un fake. Du reste, j'espère ne pas être la seule à me souvenir de ta photo en guise de premier avatar.

Édit :
Bon, eu égard à la photo du profil sur son blog, qui présente la même jeune fille que la photo/avatar sur SOM, retournons à la présomption d'innocence . Je me fiche que cette personne soit "vraie" ou non, c'est juste ma susceptibilité qui ne supporte pas que je sois prise pour une imbécile par des sous-hommes qui feraient mieux de se suicider pour le bien-être général au lieu de créer des "fakes".

Mardi 19 Août 2008 - 22:36:02
tu veux que je la remette ? si y a que sa pour te faire te plaizir

Mardi 19 Août 2008 - 22:39:49
Merci. Pour ma part, je n'ai plus à en douter je pense.
Quoique j'aurai tout vu.
J'ai édité mon précédent post...

Mardi 19 Août 2008 - 22:41:46
Ah oui, au lieu de poster plusieurs messages d'affilée, edite les.

Et moi, pour que je valide, il faut un show par webcam sur aimaissaine

Mardi 19 Août 2008 - 22:42:12
ahhh quand même merci !!!

si j'ai enlever la photo de moi comme Avatar c'est juste parce que j'ai réalisé que j'étais la seule avec sa photo comme Avatar donc je voulais pas paraitre plus conne que je ne semblait déja !

Mardi 19 Août 2008 - 22:42:49

citation :
morgothduverdon dit : Ah oui, au lieu de poster plusieurs messages d'affilée, edite les.

Et moi, pour que je valide, il faut un show par webcam sur aimaissaine

va te le foutre ou je pense ton show !