La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 23:00:37
@Christoune: C'est vrai t'as raison!0

IT'S TIME TO RAISE THE FLAG OF HATE!!!!

Le problème c'est que je suis pas méchant comme gars 0 0

Lundi 18 Août 2008 - 23:01:04

citation :
Khaele dit : Hey!  Tu ne respectes pas mes goûts, alors tu n'es qu'une con*e!

PAN!!!

Lundi 18 Août 2008 - 23:01:45
Ah l'amour ! 0 
pourtant c'était marqué à l'entrée : "Love Metal" ?!

Lundi 18 Août 2008 - 23:07:53
L'amour sa finit toujours comme ça!

0  0 0 0 0    0 

Euh est-ce bien résume?

Post édité a 23h10

Lundi 18 Août 2008 - 23:09:41
jsais pas, je pense qu'il manque le gars qui se pend parce qu'il tient plus le coup, tu sais, celui avec la meche

Lundi 18 Août 2008 - 23:25:41

citation :
razorbladegirl03 dit : j'ai pas dit que je penser tout savoir mais y a tellement de gens ici sur ce forum qui ne connaissent pas le love metal et qui le critique ! 

Bien sûr que je connaîs, je ne suis pas du genre à vomir sur des trucs que je ne connaîs pas.

C'est pathétique pour une raison simple que Flint a déjà évoquée : love Metal c'est antinomique, pourquoi pas du hippie Metal, ou du variété Metal...

Ca va à l'encontre du principe même de base de la musique Metal.
Donc au four, d'autant plus que musicalement c'est insupportable et d'une prétention rare, pour l'amour il y a Patrick Bruel ou Frank Michael c'est amplement suffisant à mon avis.

Cela dit Razorblade, tu écoutes bien ce que tu veux mais je t'explique seulement pourquoi tu es reçu ici avec une volée de bois vert, c'est comme si tu arrivais sur un forum hippie et que tu disais : "Ouais, le nouveau mouvement des guerriers hippies de la mort qui tue c'est trop kikoolol."

Lundi 18 Août 2008 - 23:36:11
Brave fille sinon, mais.... un peu juste...

Ou un peu jeune. Ou les deux.

Et là, ça fait des ravages.

ça fait des "fille lame de rasoir qui fait de l'amour metal", bref, des mélanges un peu incongrus quoi.

Dans un tout autre registre, on a les juifs nazis, comme genre de mélange incongru. et incohérent donc.

Bref, ça se cherche, ça se cherche, dans le noir, on tâte, on tâte.

Merci de ne pas supprimer ce topic, trop de perles dedans

Lundi 18 Août 2008 - 23:40:42
Ou les pédés homophobes ou gouine-hétéro (a moins d'un plan à trois^^)0

Lundi 18 Août 2008 - 23:41:50

Lundi 18 Août 2008 - 23:44:03
Faut bien rajouté un peu GAYté non? 0