| razorbladegirl03 dit : Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs... surtout con je dois dire ! |
) et pour ça je devrais aller au bûcher pour ça
. Ceci je respecte les goûts de chacun même si des fois j'ai un jugement blessant sur certains groupes mais c'est plus fort que moi
| Khaele dit : Bah ce n'est pas du Love Metal TH? |
Petrozza dit : Justement je n'aime pas Slayer (et c'est pas une raison pour que tu t'y mette aussi ) et pour ça je devrais aller au bûcher pour ça . Ceci je respecte les goûts de chacun même si des fois j'ai un jugement blessant sur certains groupes mais c'est plus fort que moi Mais tu sais quoi reste toi-même et tamponne toi des critiques! Bien cool! |
| Children_Of_Devil dit : citation :
|
Petrozza dit : Justement je n'aime pas Slayer (et c'est pas une raison pour que tu t'y mette aussi ) et pour ça je devrais aller au bûcher pour ça . Ceci je respecte les goûts de chacun même si des fois j'ai un jugement blessant sur certains groupes mais c'est plus fort que moi Mais tu sais quoi reste toi-même et tamponne toi des critiques! Bien cool! |
| Khaele dit : citation :
Trop d'étiquettes, appellons Fabkiss! |
| razorbladegirl03 dit : tokio hotel c'est de la merde ! |