merde!!! Pourquoi je suis jamais prévenu quand il y a des topics pareil qui sont crées!! Il faudrait installer sur SOM un détecteur de topic risible. 

) n'as pas l'air saturé hyper saturé contrairement à celui du néo qui s'essouffle. Children_Of_Devil dit : Oh putain non, mais non![]() ![]() merde!!! Pourquoi je suis jamais prévenu quand il y a des topics pareil qui sont crées!! Il faudrait installer sur SOM un détecteur de topic risible. Je suis en tout cas de plus en plus déçu de ce que devient le Metal aujourd'hui. Nous avions déjà le "ado-metal"(Linkin Park), le "true rebelle metal"(Slipknot), le "gotik metal", le "kikoolol-metal"(Bullet For My Valentine), et maintenant j'apprends que nous avons des représentants du "gay metal", merci les mecs. Remarque que pour se faire du pognon, c'est un bon plan, le marché en "love metal"(mouhaha ![]() ![]() ) n'as pas l'air saturé hyper saturé contrairement à celui du néo qui s'essouffle. Putain merci! Je crois que j'ai trouvé le moyen de me faire le maximum de fric tout en sautant pleins de gogoth! Cool, je veux bien faire partie de ton groupe comme grateux (ou bassiste, batteur...il faut pas un niveau monstre pour jouer de ce truc), on va faire chialer tous nos pigeo...fans! Désolé au membre dont j'oublie le nom qui va donc perdre son paris. kikoolol. |
! Mais le "love metal" faut avouer que c'est courageux comme appelation!
) Dimacelte dit : mais oui mais oui.... j'te laisse 2 jours...si tu trouve quelqun sur SOM qui est adepte de love metal et qui as plus de 100 post a son actif (donc quelqun qui n'est pas passif sur les forums) je me retire de Spirit Of Metal. sinon...tu suprimme ton topic |