La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 16:30:35
Mais non, voyons ! Le love metal c'est tellement plus musical !

Lundi 18 Août 2008 - 16:31:16

citation :
Pushdug_666 dit : Mais non, voyons ! Le love metal c'est tellement plus musical !

0 0 0

Lundi 18 Août 2008 - 16:35:40
Kiss fait partit du Love metal

Lundi 18 Août 2008 - 16:38:17
I was made for lovin' you baby!!
Your are made for lovin' me!

ALLEZ TOUS EN CHOEUR!!!0

Lundi 18 Août 2008 - 16:38:48
Arghoslent aussi.

Lundi 18 Août 2008 - 16:42:11
allé fabkiss a toi:
And I cant get enough of you baby
Can you get enough of me....

Lundi 18 Août 2008 - 20:36:51
merci pour toutes ses propositions de groupes !!!!! j'y écouterais quand j'aurais le temps 0

Lundi 18 Août 2008 - 20:49:22
Bon sang, merci les gars pour cette belle tranche de rire.
Quel topic absurde !
Et collector. Il ne faut absolument pas le supprimer. Je vais me le relire tiens.

Sinon, je connaissais le qualificatif tout aussi absurde de "love metal" issu d'un album éponyme dudit groupe HIM, mais je n'ai jamais écouté. Il faut dire que je n'y pense pas, ne serait-ce que pour me "faire une opinion", comme l'on dit. Je m'en fiche.
Pour info, le prochain album du Vil Baloo sera un hommage à Rudyard Kipling et son Livre de la Jungle.

Je dois avouer que le forum Metal Girl est vide ces derniers temps, et que c'est vraiment dommage.
Tu devrais aller y faire un tour, Razorbladegirl, je suis sûre que tu y trouveras des filles aimant le "love metal" et tenant des discussions intéressantes...

Lundi 18 Août 2008 - 20:51:14

citation :
Flint dit : Bon sang, merci les gars pour cette belle tranche de rire.
Quel topic absurde !
Et collector. Il ne faut absolument pas le supprimer.

Sinon, je connaissais le qualificatif tout aussi absurde de "love metal" issu d'un album éponyme dudit groupe HIM, mais je n'ai jamais écouté. Il faut dire que je n'y pense pas, ne serait-ce que pour me "faire une opinion", comme l'on dit.

Je dois avouer que le forum Metal Girl est vide ces derniers temps, et que c'est vraiment dommage.
Tu devrais aller y faire un tour, Razorbladegirl, je suis sûre que tu y trouveras des filles aimant le "love metal" et tenant des discussions intéressantes...

le qualificatif absurde ?????? pfffff inculte !

mais merci quand même pour le forum

Lundi 18 Août 2008 - 20:58:27
Excuse-moi, mais avant de me traiter d'inculte, j'exige que tu argumentes. Après tout, ce n'est pas moi qui défends mon beurre dans ce topic, mais bien toi.
Tu es donc en position d'infériorité. De plus, considère que je ne t'agressais pas. Il faudrait arrêter de prendre tous les avis contraires aux tiens pour des attaques personnelles. Ah, ces jeunes qui pensent tout savoir...
Le terme de "love metal" est bien plus absurde que ceux de "black metal" ou de "death metal" (par exemple), premièrement eu égard à l'objectif même de la musique metal, ce que Beergrinder a d'ailleurs souligné précédemment.

(Ah, parfait... pour ledit forum... J'espère qu'il revivra bientôt pour le meilleur... et surtout pour le pire.)