Quorthon >> quorthon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Septembre 2006 - 18:30:54
voila si vous avez la moindre info sur la fameuse personne qu'était quorthon n'hésitez pas a en faire part ! mais faites attention a ne pas dire n'importe quoi!0

Jeudi 07 Septembre 2006 - 15:45:58
je ne connais pas du tout cette personne, qui etait ce ?? eclaire moi sur mon ignorance 0
 

Jeudi 07 Septembre 2006 - 16:06:05
je pense que Quorthon etait un type trés mystérieux
selon moi , il était bathory et rien d'autre!
en clair Bathory  , c'est lui!! je sais pas comment expliquer ça!


Jeudi 07 Septembre 2006 - 16:07:52

citation :
isaak dit : je ne connais pas du tout cette personne, qui etait ce ?? eclaire moi sur mon ignorance 0
 

 
Quorton c'etait le chanteur de bathory0

Jeudi 07 Septembre 2006 - 18:33:20
je pense que Quorthon est un mythe , il est l'esprit viking , il est l'incarnation du paganisme ,il n'est pas réelle pour moi! c'est une entité!
son enveloppe charnelle n'est qu'un leurre , il est eternelle!   hail quorthon!!!


Jeudi 07 Septembre 2006 - 19:57:55
alors la t'a pas tort! quorthon était une légende ,un homme qui demande respect, il est en quelque sorte odin lui-meme(bien sur il faut comprendre le sens) il ne sera jamais oublié pour ce qu'il a fait grand respect a lui! ce type nous a donné a tous une leçon d'humilité . hail quorthon!

Jeudi 07 Septembre 2006 - 20:08:39
Pour mois quorton c'est un Précurseur de deux genre enorme de musique, un talent de composition comme on en voit qu'une dizaine dans une vie, une mort précoce, bref un artiste un vrai
Hail Quorton!

Jeudi 07 Septembre 2006 - 21:11:11
carton jaune ! c'est QUORTHON ! lol je te taquine vidar mais c'est important!

Samedi 09 Septembre 2006 - 15:26:51
Les gens ne se rendent pas compte comment Quorthon a été essentiel pour le Metal, il a donné sa vie pour sa passion et a tjrs été a 100% avec cette musique qui nous plait tant, nous devons faire devoir de mémoire et le faire connaitre, piour que son talent soit reconnu a sa juste valeur..
Hail the Pagan Hordes!!


Dimanche 10 Septembre 2006 - 19:41:47
Il a été l'un des premiers et l'un des meilleurs du Metal ^^
Hail Bathory!