Quorthon >> quorthon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Novembre 2006 - 20:43:31
cet homme est une légende, malheureusement décédé, qui à été l'auteur de très nombreux albums exceptionnel et était un pionnier et un précurseur dans sa matiére !!! J'aurais aimer le connaitre, il devait être assez mysterieu comme gars je pense !!

Comme le dit si bien skogy, on à un devoir de mémoire pour sa personne et son oeuvre, le faire découvrir aux autres et un honneur !!

Hail The Horde !!! Hail Qurthon !!!


Mercredi 06 Décembre 2006 - 00:48:54
c ete un guerrier qui ete(il est pour toujour)en tete de vraie musique et en plus il nomme son group par mon nom

Dimanche 24 Décembre 2006 - 16:58:48
C'était quand même un sacré poseur... On sent vraiment qu'il se sent beau. Moi ça m'énerve.

Jeudi 24 Mai 2007 - 22:00:21

citation :
Macfly dit : C'était quand même un sacré poseur... On sent vraiment qu'il se sent beau. Moi ça m'énerve.

 
Salut tout le monde désolé pour le retard je vient de trouver ce topic ! Et j'y participe avec grand plaisir en éspérant que ca tourne pas au drame comme sur d'autres forum.
 
Etant moi même fan de Bathory MacFly peut tu expliquer pourquoi tu dit cela?
 
Et pour ma part, Bathory était et reste un grand groupe qui aura contribué à faire du Black Métal ce qu'il est, ce qu'il a été et ce qu'il sera ! C'est également le créateur du Viking Métal,  et je pense que c'est une des rares personnalités qui était aussi discrete, qui ne profitait pas de sa célébrité pour arnaquer les fans (comme le font d'autres groupes 0 ...).
 
Une chose à dire.
 
We will miss you.
Hail the hordes!
See you in Valhalla my brother... 
 
 

Vendredi 27 Juillet 2007 - 14:34:12

citation :
zuuldevil dit :

citation :
isaak dit : je ne connais pas du tout cette personne, qui etait ce ?? eclaire moi sur mon ignorance 0
 

 
Quorton c'etait le chanteur de bathory0


compositeur aussi, vu qu'il été le seul maitre a bord


Dimanche 24 Fevrier 2008 - 02:44:32
je fais tourner la chanson Valhalla de Bathory en sa memoire



Samedi 20 Septembre 2008 - 14:30:42
Quorthon etait le meilleur, insuffler tant d'émotions a des albums n'est pas a la porté de tout le monde.
Bathory ne mourra jamais en tout cas !