Discussions sur le Metal >> quelques énigmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:45:35
Je vois pas trop où les communistes ont utilisé ce signe dans l'article. On le voit juste faire le V de la Victoire, et non de la paix ... Catholiques, quand vous nous t'nez !

Par contre, pour le côté satanisme et nazi, c'était peut-être plus ça.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:11:53
Et c'est aussi (cf mon post de la page précédente) la croix de Néron ou croix de Satan, ce signe est censé représenter un chrétien crucifié et lorsqu'il est retourné et encerclé (comme le symbole de la paix) il symbolise la victoire contre le christianisme.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:48:29
Ce qui m'intrigue depuis un certain temps c'est cet espèce de planétarium qui apparaît sur toutes les pochettes de Pestilence depuis Testimony of The Ancients (et y compris sur le récent Resurrection Macabre) comme une sorte de mascotte indissociable du groupe, mais je ne vois pas vraiment le concept derrière.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:57:18
C'est surement un objet astronomique, en effet (avec les orbites éliptiques). Dans testimony... on le voit au dessus d'un gouffre. Peut être est-ce une représentation de l'univers prêt à disparaître?