J'ai trouvé ça :
http://www.conspiration.cc/sujets/religion/pape_nebo_pologne.html Ils en parlent en fin de page et disent qu'il s'agit d'un symbole satanique : le "pied de corbeau" qui vient du
Trident des sumériens et de je ne sais quelle autre civilisation, ça a été repris apparemment par les nazis et les communistes.
EDIT : autre chose, ce symbole était utilisé par les sarasains en 711 comme symbole anti-chrétien, il le gravaient sur leurs boucliers en représentation de la croix cassée.
Pointé vers le bas, selon Rudolf Koch dans son livre des signes, cela symbolise la mort d'un homme et dans un cercle la mort de tout homme.
C'est
Gerald Herbert Holtom qui en 1958 en fit un symbole de paix et de désarmement nucléaire, alors que de 1941 à 1945 il était porté fièrement par la 3ème Division de Panzer d'Hitler, aujourd'hui beaucoup de gens qui portent ce signe en signe de paix ignorent que c'était à l'origine un symbole anti-chrétien, symbole de mort et repris par les nazis.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.