C'est aussi le générique d'"il était une fois l'homme"
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Bach est décidément pas mal snobé ces derniers temps.
Sinon, c'est bien lui le compositeur de cette toccata, comme les états unis ont bien marché sur la lune en 69 ou le clone d'adolf hitler n'est pas cryogénisé en antarctique... Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2008
C'est Mordicus l'auteur alors ? en tout cas l'auteur de la rumeur....
Bref moi je suis sur Lohengrin de Wagner en ce moment. C'est pas mal mais un peu chiant a mon gout.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
je viens juste de finir l'œuvre de Carl Orff là "Carmina Burana" je n'ai pas pris la peine de poster le lien Youtube vu que l'œuvre dure 1h11 ; en tout cas c'est 1h11 de bonheur et de plaisir Intense
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Il Barbiere di Siviglia de Gioachino Rossini. @ Karkass : Carmina Burana = chef d'œuvre. Quand j'étais petite apparemment ma mère me passait toujours O Fortuna et ça me calmait direct. Il y'a 3 ans j'ai vu une représentation à l'opéra de Nantes, magnifique.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.