Discussions sur le Metal >> quel est le meilleur compositeur actuel?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:58:41
Carlos alors 0
 

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:59:41
Shatraug d'Horna, Kvarforth de Shining et Diabolus de Vrolok.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 14:09:55

citation :
Saphael dit :
Le titre c'est "meilleur compositeur ACTUEL"


mais les compositeurs classiques sont toujours d'actualité (morts peut-être mais d'actualité)


Mardi 05 Fevrier 2008 - 14:25:16
Ca n'empêche pas Ludwig Van de ne pas être loin de devant les autres.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 17:37:58
Je n'ai pas de noms de compositeurs en tête...

Il y a beaucoup de bon, mais pas grand chose ne m'a mis en extase quand même.

Je dirais ceux qui composent la musique de Moonsorrow (je ne sais pas si c'est le groupe entier, ou juste Henri et Ville Sorvali), Je pense que Lucas machinssen, le gars de Star One et Ayreon n'est pas mal du tout.

Ishahn quand même.

Une petite pensée pour Valfar et Jon Nodveidt.

Mais un bon compositeur c'est quoi en fait? Quelq'un qui arrive à faire de la musique avec des trucs super compliqués? Quelqu'un qui arrive à faire un truc ultra eficace avec 3 accords? Quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de super efficace avec des trucs super compliqués?

Ou quelqu'un qui arrive à concilier tous ces éléménts, soit en jonglant avec, soit en les mettants dans un mixer?

Alors, je vais faire mon chieur aussi.... Mais j'ai découvert la musique avec lui, 15 ans après, il me fait toujours vibrer, et dans 70 ans, il me fera encore vibrer... Lui et ses collégues plus ou moins contemporains... Mais il est le premier qu'il m'ai été donné d'entendre, et maintenant, je sais qu'il ne pourra jamais nous pondre de merdes... Il restera dans la légende pour toujours, je parle de Wolfgang Amadeus Mozart.

Il est au sommet de mon panthéon musical. Et il ne sera jamais détrôné. Il tient la place d'honneur.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 18:37:15
Je citerais en premier jeff loomis de Nevermore, puis derrière Karl sanders de Nile et Dave suzuki de Vital remains qui est monstrueux !

Puis le duo Hetfield/Ulrich est pas mal non plus !

PS: Diantre j'ai oublié Devin Townsend !!!


Mardi 05 Fevrier 2008 - 18:39:08
Je dirais , Eivind de DevilMind , un one man band vraiment E.X.E.L.E.N.T !




Mardi 05 Fevrier 2008 - 23:36:18
moi sa serai Devin Townsend!Ce mec est un génie!la brutalité de SYL est superbement maitrisée,dans Terria on est envoutés par ses mélodies!et son delire dans Ziltoid the omniscient!!!!
en plus de tous sa c'est un super guitar hero!!!tu m'étonne en chantant pour Steve Vai a seulement 18ans!!!bref pour ce qui connaissent pas aller voir ce que ce mec pond!c'est grandiose!!

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 00:25:20

citation :
morgothduverdon dit :
 Quelqu'un qui arrive à faire un truc ultra eficace avec 3 accords? Quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de super efficace avec des trucs super compliqués?

Ou quelqu'un qui arrive à concilier tous ces éléménts, soit en jonglant avec, soit en les mettants dans un mixer?



Tout ça oui.


Mercredi 06 Fevrier 2008 - 01:08:41

citation :
ArchEvil dit :

citation :
morgothduverdon dit :
 Quelqu'un qui arrive à faire un truc ultra eficace avec 3 accords? Quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de super efficace avec des trucs super compliqués?

Ou quelqu'un qui arrive à concilier tous ces éléménts, soit en jonglant avec, soit en les mettants dans un mixer?



Tout ça oui.


Ben c'est Arjen Lucassen alors !