Discussions sur le Metal >> quel est le meilleur compositeur actuel?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 03 Janvier 2008 - 14:07:42
il faut dire aussi qu'opeth depuis quelques temps travaille avec steven wilson (porcupine tree, blackfoot, no-man...) qui lui est un sacré compositeur ,arrangeur, producteur et multi-instrumentiste. Wilson a notamment travaillé sur les dreniers anathema.


Samedi 02 Fevrier 2008 - 19:20:22
Ludwig von Beethoven (pour n'en citer qu'un) , loin devant tous ceux que vous citez

(et ouais j'aime faire mon chieur , mais rien n'est précisé dans le topic : metal ? vivant ?)


Dimanche 03 Fevrier 2008 - 14:00:33
Peter Tägtrten,je trouve qu'il est très bon surtout qu'il a un répertoire varié(en restant dans le métal biensûr)
Dan Swäno

Phil anselmo c'est lui qui compose dans les groupes où il chante?
parce que je trouve ces groupes géniaux donc si c'est lui qui compose alors il est génial,et si c'est un autre qui compose c'est cet autre qui est génial

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 14:19:41
alexi laiho de children of bodom je trouve que ces compositions de guitares sont les meilleurs


Dimanche 03 Fevrier 2008 - 14:54:14

citation :
chthulu dit : Ludwig von Beethoven (pour n'en citer qu'un) , loin devant tous ceux que vous citez

(et ouais j'aime faire mon chieur , mais rien n'est précisé dans le topic : metal ? vivant ?)

 
Le titre c'est "meilleur compositeur ACTUEL"

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:08:39
j aime beaucoup jeff waters et aussi christofer johnsson se sont deux super musicien touche a tout producteur multiple instrumentiste .


Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:22:20
En ce moment,je diraism Ozzy Osbourne pour l'inévitable Black Rain ..0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:40:45



citation :
eulmatt dit : 100% d'accord avec Trashking.


Bien un groupe qui a toujours enchaîné les prouesses et chef d'oeuvres. Morningrise et Blackwater Park restent mes préférés.

j'ai beaucoup cru en Ihsahn mais depuis son disque solo qui m'a très moyennement plu, hum...

Sinon, le meilleur compositeur actuel reste Garm, il est vrai qu'il tourne autour de l'électro-expérimental mais toutes musiques confondues, j'ai du mal à trouver quelqu'un d'aussi créatif et parvenant à harmoniser les sonorités de la sorte.

(Le Roger Waters moderne?   )

Le fait que je fasse une telle branlette sur Endstille est dû principalement à la construction de ces riff incroyable. Et le dernier est une perle du genre


Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:56:09

citation :
ImpNaz dit : -Peter Tägtgren(tout simplement un génie en tant que musicien et producteur

 
Carrément.
 
J'avais oublié de citer Trey Azagthoth et personne a été fichu de le citer : alors la bravo.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:57:05

citation :
chthulu dit : Ludwig von Beethoven (pour n'en citer qu'un) , loin devant tous ceux que vous citez

(et ouais j'aime faire mon chieur , mais rien n'est précisé dans le topic : metal ? vivant ?)


Igor Stravinsky dans ce cas.