Death Metal >> que pensez vous du groupe legion of the damned?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Novembre 2008 - 13:34:29
C'est ça de cuver son vin...0 
Moi je les ai vu, mais c'était quand même pas la plus grosse baffe du festoche dans le style. Très carré, efficace, énergique, mais entre midi et deux en plein soleil, à l'heure du kebab, le côté froid et guerrier de leur thrash death perd un peu de son intensité. A revoir dans d'autres circonstances.

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:32:13
Ce groupe a une peche pas possible, j'en ai pris plein la face la premier fois que je me suis ecouter Malevolent Rapture, meme si les riff sente le Deja Vu; c'est tellement excellent que on sent lasse pas.
Par contre le chanteur au debut difficile de si habituer puis au bout de 3 4 chanson sa vient et il colle parfaitement a se thrash death.

Mardi 04 Novembre 2008 - 20:54:56
en ce moment c'est vraiment le groupe que j'aimerai voir en live.
cà doit mettre une bonne claque je pense!!

Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:31:21
J'aime bien leur musique bien qu'un peu répétitive. Par contre cette pochette m a longtemps dissuader d'écouter ce groupe.
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img87/sonsofthejackalyy4.jpg/1/]

Ce topique aurait plus sa place dans le thrash, je trouve aussi.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:56:50

citation :
extrememetal03 dit : en ce moment c'est vraiment le groupe que j'aimerai voir en live.

T'imagine même pas.
@ BG : T'y étais pas du tout au Hellfest ? Parce que bon à la limite y'avait de quoi se consoler cette année quand même...

Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:59:47

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
extrememetal03 dit : en ce moment c'est vraiment le groupe que j'aimerai voir en live.

T'imagine même pas.
@ BG : T'y étais pas du tout au Hellfest ? Parce que bon à la limite y'avait de quoi se consoler cette année quand même...

Si j'y étais, mais j'ai pas vu Legion Of The Damned, on créchait dans un chalet à 40 bornes et ce matin là on était bourrés de la veille du coup on était à la bourre pour se lever et j'ai raté Municipal Waste et Legion Of The Damned0

Edith : eulmatt avait déjà résumé la situation0

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:05:38
Lol je savais pas trop comment la prendre la remarque d'Eulmatt. Mais bon si vous étiez à 40 bornes aussi. Moi j'avais aucune excuse j'étais sur le camping (mais torchée de la veille quand même...).

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:58:54
qu'à donner la prestation du groupe au hellfest?
peut-etre que quelqu'un peut me renseigner!
cà serai sympa! merci.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:32:11

citation :
extrememetal03 dit : qu'à donner la prestation du groupe au hellfest?
cà serai sympa! merci.

Comment te dire sans dégouter BG et les autres qui n'ont pas pu y être...
Ba c'était bien. Malgré un son pas vraiment terrible, la chaleur et le soleil qui tapait fort en ce début d'après-midi la séance de Headbang fut bonne.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 08:08:40

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
extrememetal03 dit : qu'à donner la prestation du groupe au hellfest?
cà serai sympa! merci.

Comment te dire sans dégouter BG et les autres qui n'ont pas pu y être... 

Je te rassures, quand on a vu Sodom et Death Angel dans le même week-end on arrive à se remettre d'avoir louper LOTD0 .