Death Metal >> que pensez vous du groupe legion of the damned?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:05:04
perso je classerais ça dans le Thrash... et je trouve ça bien sympa, je posséde les deux derniers, que je n'écoutes pas très souvent certes, mais c'est un bon groupe de Thrash...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:52:19
je trouve ça assez puissant et rapide (quoique, surement trop moderne pour les puristes), ça envoie sec à un détail près c'est trop répétitif à mon gout et y'a peu de morceaux qui se détachent du lot, au niveau de la voix ça me fait penser à du Kreator, mais en beaucoup plus dark

m'enfin, quoi qui l'en soit ça reste efficace dans le registre thrash/death

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:56:35

citation :
Serval dit : perso je classerais ça dans le Thrash... et je trouve ça bien sympa, je posséde les deux derniers, que je n'écoutes pas très souvent certes, mais c'est un bon groupe de Thrash...

c'est vrai que ce groupe peut etre classé dans le sous-genre thrash métal,mais je le classe aussi dans le death puisqu'il comporte je crois des membres du fabuleux
SINISTER que j'adore aussi.
au niveau de leurs albums je te conseille de te procurer aussi le premier car
c'est peut-etre le meilleur! pour le moment.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 13:59:24
Brutal ,bien éxécuté, efficace, vraiment carré, peut être un poil trop,trop discipliné.Et la prod' sonne un poil trop synthètique pour du Thrash à mes oreilles, du moins le dernier. Par contre mention bien pour la voix qui se pose au millimètre.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 14:06:56

citation :
Ghost_Legion dit : je trouve ça assez puissant et rapide, ça envoie sec à un détail près c'est trop répétitif à mon gout et y'a peu de morceaux qui se détachent du lot, au niveau de la voix ça me fait penser à du Kreator, mais en beaucoup plus dark

m'enfin, quoi qui l'en soit ça reste efficace dans le registre thrash/death

c'est vrai, c'est très puissant, rapide,meme "sauvage" je dirai et c'est pour cà que j'adhère totalement à ce combo. au niveau répétitif je suis en parti d'accord avec toi,mais tu sais, dans ce style de métal les groupes qui ne sont pas répétitif se
comptent sur les doigt des deux mains  je pense!

Vendredi 31 Octobre 2008 - 15:14:02
En Live ils assurent en tout cas. Si on cherche à remuer la tête sur du bon thrash, death-thrash, peu importe comment on les qualifie, c'est approprié.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 16:50:05
ca avoine plutôt sec comme groupe! Musicalement c'est vrai que je classerais plus ça dans du thrash que dans du death mais qu'importe c'est vraiment bien foutu!
La voix colle bien au style!
Par contre le clip de bleed for me est comment dire...euh gerbatif voila0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:58:15
ha, au fait petite rectification, il n'y à aucun membre de Sinister dans légion of the damed,je me suis planter!
après vérification c'est dans Houwitser , groupe que j'aprécie beaucoup aussi.
"rage inside the woooommmmmb!!!!

Mardi 04 Novembre 2008 - 10:03:24

citation :
Mademoiselleverte dit : En Live ils assurent en tout cas. Si on cherche à remuer la tête sur du bon thrash, death-thrash, peu importe comment on les qualifie, c'est approprié.

cà c'est sur, en Live, rien de tel pour headbanger!!
mais je n'ai pas eu la chance de les voir live.
à propos,qui sait s'il on déjà jouer en france? et ou?

Mardi 04 Novembre 2008 - 10:54:43
Ils étaient au Hellfest 2008, je les ai râté.