Death Metal >> que pensez vous du groupe legion of the damned?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:14:52
je ne sais pas si ce sujet ramènera beaucoup de réaction
de la part des membres de SOM, car c'est une première pour moi
 d'ouvrir un nouveau topic! il faut un début à tout n'est -ce-pas?
pour moi,légion of the damned est le groupe que je n'arrete pas d'écouter
en ce moment,car je trouve leur musique terrible!! death-thrash métal assez
basique mais très bien excécuter. d'ailleurs leur dernier album va sortir bientot je crois ? j'attend les posts avec apréhension.0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:20:05
si tu veux faire vivre ton topic, l'ideal serait de mettre un lien ou deux pour qu'on puisse tous se faire une idee... sinon ca va faire petard mouille

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:27:34

citation :
vastAire dit : si tu veux faire vivre ton topic, l'ideal serait de mettre un lien ou deux pour qu'on puisse tous se faire une idee... sinon ca va faire petard mouille

je te comprend bien ,mais vu mes connaissances en informatique
je ne saurai certainement pas faire cà. 0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 00:45:55
Personnellement,j'aime beaucoup ce combo...allez, un petit lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=cJiZIpg27ck

et un autre :
http://fr.youtube.com/watch?v=zWyihNFbOzo&feature=related

Vendredi 31 Octobre 2008 - 08:20:51
Ouais il s'appellait Occult avant, j'avais écouté il y à fort longtemps Prepare To Meet Thy Doom (avec Rachel la future Sinister au chant qui se débrouillait mieux dans le Thrash que dans le Black).

De LOTD j'ai le second que je trouve ça pas mal, du Thrash brutal bien frénétique, à mon sens c'est beaucoup plus du Thrash que du Death mais qu'importe...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 10:07:27
J'en pense que ton topic a vraiment plus sa place sur le forum Thrash metal.

Je les mets dans le même paquet que Dew Scented, des groupes solides au thrash death percutant, pas très imaginatif mais très efficace.
Un groupe à écouter, c'est clair.

Bon ceci dit je pense que tu auras plus de réactions sur Legion Of The Damned chez les deatheux que chez les thrashers, qui bizarrement paraissent plus sensibles aux vieilleries des années 80 et au revival associé qu'à ces groupes modernes qui flirtent avec le death...enfin, une impression personnelle...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 11:15:26

citation :
eulmatt dit :qu'à ces groupes modernes qui flirtent avec le death... 

ca s'appelle du deathcore, c'est pas encore un gros mot

quoique

Vendredi 31 Octobre 2008 - 11:46:43
Ah c'est vrai que dans la famille des core, y a que le grind qui reste un terme "poli" on dirait...

Ceci dit, LOTD ça reste de facture très classique, on peut rajouter un core au bout si on veut m'enfin...

Da-core ?

Vendredi 31 Octobre 2008 - 12:33:18

en-core que...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 12:55:41
la zik j'aime vraiment bien mais je trouve que la voie ne colle pas avec le style, je la trouve trop.....black à mon gout!