Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:04:01
putain tout ce foin pour une fille qui n'accepte pas qu'on réfute ses arguments...
Il y en a qui se sont fait bastonner bien plus dur que ça, et je pense qu'on a été honnêtes vis à vis d'elle.
Les nouveaux, on les accueille comment, on dit Amen à tout ce qu'ils disent?
Quand je suis arrivé ici, j'ai passé un ou deux mois à regarder/écouter le trucs postés sur le fofo avant de m'inscrire et après je me suis fait petit.
Quand on arrive, qu'on est nouveau et qu'on crie des conneries sur tout les toits faut pas s'étonner de se faire rembarrer...
Après, ou on rebondit et on accepte ses erreurs ou on va pleurer parce que tout le monde il est méchant, mais dans ce cas difficile d'apprendre.

Le discours du "les vieux sortent toujours la même chose" et après je me braque et j'ai pas envie d'apprendre, c'est quand même super contradictoire...

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:28:58
Voilà Psystorm. De Ton avis.

Bon, j'viens d'aller me saoûler la gueule avec des potos, 'jsuis plus trop en état de débattre mais même bourré j'vois que ce topic est joliment parti en couille.

On peut fermer?

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:31:46
Je veux bien fermer mais j'aimerais bien un résumé, j'ai pas envie de me taper 22 pages de fautes d'orthographes...

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:37:25

citation :
Hellsheimer dit : Je veux bien fermer mais j'aimerais bien un résumé, j'ai pas envie de me taper 22 pages de fautes d'orthographes...

Je n'ai pas envie !!!

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:38:09
Tu n'as pas envie de quoi? de pisser?

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:39:18

citation :
Hellsheimer dit : Je veux bien fermer mais j'aimerais bien un résumé

Mais là ca va être chaud. Y'a eu au moins 15 pages juste cet aprem.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:42:48
Bon, alors amusez vous encore un peu, je lirais quand j'aurais 5 minutes.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:45:43
Si ca peut te rassurer , la discu est restée plutot correct.
Divergences de points de vu , donc discu un peu rock & roll , mais à mon avis ca va.

Y'aura pas d'avertos ou autres .

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:14:01

citation :
PsyStorm dit : Des gens bornés coincés dans les 80', ça existe.

Oui moi 0 , et de toute façon cela sera un débat sans fin entre la nouvelle génération et les anciens ( meme avec une ouverture d'esprit assez large ) mais pour faire court sans les pionners du Métal en géneral il n'y aurait pas Slipknot, Hatebreed et bien d'autres , pour moi le Hard Rock et une ligne droite avec des divergences impliquant les styles et les modes et cela dur depuis plus de 40 ans alors ? comme dit Vulcain "Stop La Machine "

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:22:03
Les Anciens : les pionniers ; Les Jeunes : la relève. Comme ça tout le monde est content !0, Enfin j'espère.