Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:10:06

citation :
BEERGRINDER dit :

En toute humilité, avec 361 chroniques en 3 ans à mon actif notamment, je n'ai aucun scrupule à remettre un newbie à sa place de temps en temps, cela dit ça ne me dérange pas non plus de le faire avec les anciens inscrits du site.

Même tarif pour tous le monde. Et c'est très bien ainsi...

citation :
BEERGRINDER dit : On a tué personne hein, ça arrive à tout le monde de dire des conneries, mais inutile de se vexer, de rejeter la faute sur les autres et de menacer de quitter le site parce qu'il est soir disant rempli de méchants.

Bien d'accord...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:12:07

citation :
BEERGRINDER dit :
Personne ne lui reproche de ne pas être une encyclopédie vivante, mais quand on débarque avec des gros sabots genre "Les vieux écoutent de la merde, ils sont bornés dans leurs références moisis", tu as intérêt à avoir des arguments derrière, or ça a fait pshittttt quand on a creusé un peu.

Vous avez parfaitement raison dans le fond, mais c'est toujours la forme qui fait le hic. Et ce n'est pas la première fois. Il faut parfois avoir un esprit Mental fort plus que des connaissances pour paticiper au forum de ce site. Je remarque aussi que des types de savoir comme ZazPanzer ou Adrien86fr ne participent pas au fofo.
A ceux qui n'auraient pas compris que je tentais de déconner avec Darko qui me fais toujours la tronche, je tiens à souligner que ma contribution sur ce site a été pour l'instant que des plus modestes et que je suis encore loin d'être classé en encyclopedie. Je compte me maintenir dans la durée afin d'approfondir encore mes quelques connaissances.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:14:21
Je ne te fais pas la tronche...

Tu ne m'intéresse pas. Nuance.
Mais ça n'a rien de grave. Ni pour toi. Ni pour moi. C'est juste ainsi...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:17:24

citation :
AlonewithL dit :
 Il faut parfois avoir un esprit Mental fort plus que des connaissances pour paticiper au forum de ce site.

Tu grossis vachement le trait. SOM est plutot bon enfant je trouve.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:20:10
On devrait envoyer les âmes sensibles en stage commando sur BOA pendant une semaine...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:23:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
swit35 dit : Et à coté de ca on lit qu'il y a trop de boulot et beaucoup de retard pour faire avancer le site... ce serait peut être bien de penser à ceux qui feront et maintiendront le site dans 3 ou 4 ans... si vous virez tous les nouveaux à coup de pompe dans l'cul chaque fois qu'ils disent une connerie ! ca va pas etre simple !

En toute humilité, avec 361 chroniques en 3 ans à mon actif notamment, je n'ai aucun scrupule à remettre un newbie à sa place de temps en temps, cela dit ça ne me dérange pas non plus de le faire avec les anciens inscrits du site.

On a tué personne hein, ça arrive à tout le monde de dire des conneries, mais inutile de se vexer, de rejeter la faute sur les autres et de menacer de quitter le site parce qu'il est soir disant rempli de méchants.

et pis t'en fais pas dans 3 ou 4 ans  j'aurais pas arrêté d'écouter du metal, ça fait 25  ans que ça dure et j'espère bien avoir encore les cervicales assez solides pour secouer la tête à 80 balais !

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:24:36

citation :
dark_omens dit : On devrait envoyer les âmes sensibles en stage commando sur BOA pendant une semaine...

tu m'étonnes !!!

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:24:50
Avec une minerve et un déambulateur, ça devrait le faire pour le metal à 80 balais...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:26:24
Tiens c'est la journée? Même sujet sur Death to All...

Tiens j'ai envie d'apporter un p'tit exemple, voici la branlée magistrale que m'avait administré Geisterber en Décembre sur le topic Bilan 2010 BMIK.
Au lieu de me vexé, comme un gros connard prétentieux que je suis, j'aurais peut être mieux fait d'exprimer mon désaccord autrement, surtout sur un forum (BMIK) qui ne me connaissait pas:

citation :Vous savez pas lire?

Non. T'en as d'autres des question niveau maternelle comme ça ?

citation :Le titre du topic c'est "Les pochettes Black les plus ridicules".

Un topic pas intéressant pour un sou par ailleurs, le genre de truc qui affecte bien BMIK et son intérêt, enfin je Dis ça je Dis rien.

citation :Maintenant vous arrêtez de sortir les sujets de leur contexte.

T'énerves pas mon toto, c'est mauvais pour Ton coeur.

citation :J'aimerais bien lire des commentaires et échanges
intéressants aux sujet des sorties 2010, sinon je devrais me contenter

des chroniques.

Sympa
pour les chroniqueurs en général... putain ça, ça dénote d'une
mentalité... détestable, c'est le mot. Mais merde quoi, aies un peu de
personnalité plutôt que d'attendre que ça te tombe tout cuit sur la
ganache!

citation :Pensez aux autres. Merci.

SOM c'est pas les Restos du coeur du Black Metal ni même la Mère Thérésa du net, démerdes toi mon gars.

Je stoppe définitivement le HS après ce post, désolé au créateur du topic. 

Et voilà comment ça finit quand on la ramène auprès de mecs chevronnés dans un genre, on donne une image qui ne correspond pas à la réalité.
A l'époque, c'est clair que je ne l'avais pas du tout bien pris, mais forcé de constater que Geisterber avait raison. J'ai découvert beaucoup de disques, simplement en lisant les commentaires, les chros et les mp des "anciens" (z'ont presque mon age), et en arrêtant de m'exciter à la première chambrette.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:29:42
sans oublier le gilet pare balles !
après les enfants faut pas non plus monter sur vos grands chevaux dès qu'un vieux de la vieille vous envoie un petit taquet dans la gueule....
moi par exemple qui suis un authentique vieux con, quand l'ami BG m'envoie un bon aller retour cinglant parce qu'il n'est pas d'accord, ben tel le roseau sous l'orage je ploie pour mieux lui répondre une grosse connerie 3 semaines après quand j'ai retrouvé un peu de répartie...un peu de self control et d'humour et ça passe tout de suite bien mieux !!!