Tiens c'est la journée? Même sujet sur Death to All...
Tiens j'ai envie d'apporter un p'tit exemple, voici la branlée magistrale que m'avait administré Geisterber en Décembre sur le topic Bilan 2010 BMIK.
Au lieu de me vexé, comme un gros connard prétentieux que je suis, j'aurais peut être mieux fait d'exprimer mon désaccord autrement, surtout sur un forum (BMIK) qui ne me connaissait pas:
citation :Vous savez pas lire?
Non. T'en as d'autres des question niveau maternelle comme ça ?
citation :Le titre du topic c'est "Les pochettes Black les plus ridicules".
Un topic pas intéressant pour un sou par ailleurs, le genre de truc qui affecte bien BMIK et son intérêt, enfin je Dis ça je Dis rien.
citation :Maintenant vous arrêtez de sortir les sujets de leur contexte.
T'énerves pas mon toto, c'est mauvais pour Ton coeur.
citation :J'aimerais bien lire des commentaires et échanges
intéressants aux sujet des sorties 2010, sinon je devrais me contenter
des chroniques.
Sympa
pour les chroniqueurs en général... putain ça, ça dénote d'une
mentalité... détestable, c'est le mot. Mais merde quoi, aies un peu de
personnalité plutôt que d'attendre que ça te tombe tout cuit sur la
ganache!
citation :Pensez aux autres. Merci.
SOM c'est pas les Restos du coeur du Black Metal ni même la Mère Thérésa du net, démerdes toi mon gars.
Je stoppe définitivement le HS après ce post, désolé au créateur du topic. Et voilà comment ça finit quand on la ramène auprès de mecs chevronnés dans un genre, on donne une image qui ne correspond pas à la réalité.
A l'époque, c'est clair que je ne l'avais pas du tout bien pris, mais forcé de constater que Geisterber avait raison. J'ai découvert beaucoup de disques, simplement en lisant les commentaires, les chros et les mp des "anciens" (z'ont presque mon age), et en arrêtant de m'exciter à la première chambrette.