Nightwish >> new album Dark Passion Play
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juin 2007 - 18:17:47

voila le nouvelle album qui sortira la 28 septembre

Vendredi 15 Juin 2007 - 22:51:07

3 topics pour la même infos!

Dimanche 30 Septembre 2007 - 10:55:04
Bon allez, entamons la discussion sur le "que pensez de cet album?? :
Pour ma part , très belle surprise, pas de syndrome "Blaze Bailey", le ton d'Annette est juste et le timbre agréable, certes plus pop, mais c'est une belle osmose. Quant à la musique, on reste dans la lignée "Once", c'est vrai, mais il ne fallait non plus amorcer un virage à 180° musical, les fans de Tarja auraient pu partir pour de bon.
J'attends avec impatience le 6 avril pour voir en concert les perf d' Annette, mais, je crois, qu'il ya peu d'inquiétude à avoir, elle a quand même été choisie au casting sur d'anciennes chanson.
Et vous ?

Lundi 01 Octobre 2007 - 21:48:14
Très bel album je trouve, je retiendrais "The Poet And The Pendulum" et "Last Of The Wilds" comme morceaux incontournables de l'album. Bien sûr les autres également, mais ces deux là m'on le plus marqué pour l'instant. A noter que si vous avez l'occasion de vous procurer l'édition limitée n'hésitez surtout pas! Elle contient un CD bonus qui est en fait le même album en version instrumental, c'est bien intéressant je dois dire.

Nightwish ne m'a pas surpris, toujours à la hauteur, Dark Passion Play est un must dans la carrière du groupe. Pour parler d'Anette Olzon la nouvelle chanteuse, je trouve qu'elle donne un nouveau souffle à Nightwish; ça change et c'est pas plus mal. En tout cas sur l'album elle excelle et j'attend moi aussi avec impatience de voir comment elle va se débrouiller en concert...

Lundi 08 Octobre 2007 - 20:44:24
Que dire pour l'album le plus cher de l'histoire finlandaise.........
Une pièce unique du métal symphonique; une très belle pochette; des chansons plus reussies les unes que les autres...et plus de temps pour finir ce post (je dois partir)
mais ô combien de choses à dire de positif!

Vendredi 12 Octobre 2007 - 09:37:00
Moi tant que Marco continue à chanter aussi bien, je resterais un fan de Nightwish. Annette assure quand même pas de soucis à se faire

Lundi 22 Octobre 2007 - 13:26:11
Ok, l'album est sympa, mais on est loin de once. Alors je me demande ce que ça va donner en live?
Car même si Annette chante bien et juste, ce n'est pas Tarja.Mais bon on verra en Avril si cette demoiselle est a la hauteur.

Mardi 23 Octobre 2007 - 19:06:39
j'ai été agreablement surprise par ce nouvel album de nightwish. L'ame de Nightwish y est et c'est le principal. Mais comme dit istaris, on verra la performance d'Annette en concert ( ça risque d'etre quant meme dur pour elle de reprendre les anciennes chansons).

Mardi 23 Octobre 2007 - 19:33:32

citation :
Akira dit :Mais comme dit istaris, on verra la performance d'Annette en concert ( ça risque d'etre quant meme dur pour elle de reprendre les anciennes chansons).

J'ai donné un truc pour voir ses "performances" en concert sur les anciennes chansons. Mais il vaut mieux se tirer une balle dans la tête.
http://fr.youtube.com/watch?v=M0wC2U7zeAg
http://fr.youtube.com/watch?v=RYScvbsaykY 
J'suis sûre que je chante mieux qu'elle Sleeping Sun. J'aurais dû envoyer ma candidature0.

Pour l'album, je l'écoute en boulce depuis peu et je retiens: Bye Bye Beautiful, Amarant, The islander, Last of the Wild, Sahara and The Escapist [0]. Les autres morceaux sont à peu près potable, c'est juste au niveau du chant que je trouve parfois chelou.

Mercredi 24 Octobre 2007 - 20:48:20
Moi les chansons qui reviennent à l'écoute sont:
Amaranth
7 Days to the wolves
The poet and the penduleum
The Islander
Last of the wilds
....................On devrait faire des votes sur notre chanson préféré, non?