Nightwish >> new album Dark Passion Play
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Novembre 2007 - 22:00:20
Je l'ai acheté totalement par hasard et après une premiere écoute je restais un peu septique, néamoins des chansons comme Amaranth se detache, mais je trouvais que le cd etait assez inégal!
Après 4 ou 5 écoutes le cd s'ouvre enfin à moi, que dire malgrès mes mefiances avec cette nouvelle chanteuse la fameuse Annette!
L'orchestration du cd encore une fois magnifique, du grand Nightwish tout simplement!

Lundi 05 Novembre 2007 - 17:13:51
Un bon album dans l'ensemble avec de bons morceaux mais un sentiment de faiblesse par rapport à tarja. Cela dit la nouveauté chez un groupe, le fait de sortir des sentiers battus, doit être encouragé.
Le groupe risque de perdre des fans de la premiere heure mais d'en gagner de nouveaux , peut etre pas chez le meme public...
Je pense cependant qu'à chant différent, la musique gagnerait peut etre à évoluer...
Au final l'album reste fort acceptable0

Lundi 05 Novembre 2007 - 17:29:46
personnellement j'aime beaucoup ce dernier album (surtout 7 days to the wolves), et plus je l'ecoute, plus je l'aprecie. Comment ne pas etre nostaligique de la voix de Tarja... mais Anette Olzon a tout de meme de la voix.
maintenant, pour ceux qui restent encore retissants à la voix d'Anette, dans l'edition 2CD, l'un est consacré entierement aux vertions instrumentales.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 11:41:33
perso je suis pas trop fan du style de nightwish mais je trouve quand meme que dark passion play est enorme.

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 22:17:46
Nightwish a bien changer depuis que Tarja est parti mais Anette a su garder le style bien que sa voix ai changer le groupe ne difere pas, leur nouvel album est vraiment une reussite vive nightwish

Mardi 15 Avril 2008 - 15:10:43
J'aimais beaucoup cet album au début, mais maintenant je commence à le trouver assez chiant..Quoi ça reste tout de même très bien orchestré, et Tuomas reste un bon compositeur, mais je m'en lasse de plus en plus de cet album; je sais pas si c'est pareil pour vous.

Mardi 05 Août 2008 - 12:32:04
Les chansons que je classe comme "très bien" sont:
- The Poet and the Pendulum
- The Islander
- Last of the Wilds

Je dirais que Amaranth, Bye Bye Beautiful et Whoever Brings the Nigth on un rythme entêtant mais pour moi, elles ne font pas parties des meilleurs du CD

Mais malgrés ça, le CD est vraiment très bien

Lundi 25 Août 2008 - 13:35:17
J'ai ecouter les performances de Annette sur les anciens albums c'est pas beaux a écouté ! elle arrive pas a passer les Aigüe c'est horrible enfin bon sur Dark passion elle s'en sort bien !