Antre des guitaristes >> morceaux et riffs pour débutant.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Mars 2008 - 11:02:24
cruachan,
hole,
nirvana,
everybody hurts de rem,
quelques unes de bathory,
acdc,
immortality de pearl jam,
cranberries
wonderwall de oasis
trollhammaren de finntroll (a part ptete l'intro)

Mercredi 12 Mars 2008 - 16:21:09
Le green day, c'est bien pour commencer, sinon nirvana, tout a été dit en général.

Samedi 15 Mars 2008 - 12:40:25
Franchement pour ceux qui aiment,Iron Maiden c'est bien pour apprendre differente technique.evidemment pas jouer les chansons entiere mais des riffs c'est assez jouissif quand on y arrive et ça apprend bien à prendre en main la gratte.Les premiers trucs que j'ai joué ce sont The prisonners,certains passage de Dance of death et certains passages de The Trooper,Holy smoke et where eagles dare(au ralenti).Je trouve que ça permet de commencer tout en jouant des trucs qu'on aime(si on aime Maiden).Et une fois qu'on maitrise ces riffs et chansons là,on arrive déjà à jouer pas mal d'autre trucs.Enfin ce n'est que mon avis hein.

Mardi 18 Mars 2008 - 21:19:41
T'a du ACDC pour débuter pas trop compliqué,bon j'ais un peu galéré au début mais aprés ça va!ensuit comme propose nonometaltatts tu peut t'essayer à du Maiden qui franchement t'apprendras les techniques,la rythmique et peut etre tes premiers solos (d'apres mon prof pour les solos puique je sais pas encore les jouer)!

Mercredi 19 Mars 2008 - 16:32:09
Tout à fait d'accord sur Maiden! c'est avec eux que j'ai appris à jouer. c'est beau,  ça demande un effort, mais ça reste toujours faisable et en effet ils utilisent un tas de techniques différentes c'est toujours bon à prendr!

Lundi 16 Juin 2008 - 01:54:00
ok merci pr tout ces conseil et ces groupes

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:02:57
oui maiden: la chanson iron maiden ou children of the damned doivent pas etre trop difficile..

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:20:38
highway to hell ac/dc c'est pas trop dur et ca le fait bien pour apprendre a faire les accords.Sinon comme minte fois sité y a Nirvana.sincèrement je pense que c'est le mieux pour débuter.0

Vendredi 01 Août 2008 - 11:44:45
Pour debuter fear of the dark de maiden elle est sympa, il y a aussi un riff que j'adore c'est war de Burzum, mais la chanson est pourrie.
Le riff de bloodline de Slayer c'est assez lent.

Vendredi 01 Août 2008 - 11:56:03

citation :
purple dit : J'ai une petite question pour vous... Quel serait une bonne tune de Death Metal pas trop dure pour s'habituer aux riffs? Je cherche depuis longtemps mais il n'y a rien qui m'accroche... Merci d'avance

slowly we ROT est facile le depart a jouer comme riff sinon de tete il ya Infernal death de death epitaph de Vader