Death Metal >> listen the monster !!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:21:27
jai creer ce topic dans le but de vous faire part de mon interogation  concernant le Death Metal :

quels est le groupes possedant le Grunt le plus abominable qui vous avait jamais entendue ? la voie la plus abyssale,le chant d outre tombe la plus terrible,les vocalise les plus deshumanisé ?

bref la voie la plus monstreuse, pour moi je pense quil s agit de "cock and ball torture" mais certains mon fait la reflexion que ce n etait pas a proprement parler du Death Metal , jattend avec impassience vos reponse

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:27:56
pour moi les deux mecs qui symbolisent le plus ce que doit etre la voix Death Metal sont

Martin  Van Drunen (Asphyx, Pestilence, Hail Of Bullets) et Luc Lemay (Gorguts, Negativa)

et dans une autre mesure la paire Steer/Walker, mais ca c'est pour la nostalgie

Apres CBT, effectivement on est plus dans le grind que le death et ca sent les effets a plein nez (meme si je suis amateur)

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:42:29
pour moi c'est Glen Benton (Deicide)mais le death c'est pas ce que j'écoute le plus
Je sens que BG et Mama vont me detruire avec mon Glen Benton0 0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:49:31
Pas forcément Glen Benton possède un grain particulièrement personnel et puissant.

Je rejoins vastAire pour ces deux monstres sacrés en y ajoutant Frank Mullen (Suffocation) et Bo Summer (Illdisposed, Panzerchrist) qu'ont ne peux mettre en dessous des deux que tu cites.

Après tout dépend de ce qu'on apelle "abominable" s'il s'agit de growl ultra GORE je pense que Tucker aura quelques noms à proposer, pour ma part c'est pas trop mon rayon.

Cependant comme vastAire je reste impressionné surtout par les vieux trucs, Anti Boman de Demilich entre autres avait un grain absolument hallucinant.
Comment ne pas citer aussi le terrible Craig Pillard chanteur de la première heure d'Incantation.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:52:27
Si tu veux du chant d'outre tombe je te conceille de te pancher sur Necros Christos et Archgoat. Après il ne s'agit pas de Death comme Suffocation ou Pestilence.
En plus conventionnel et moins Black, je te conseille Infester avec l'album To the Depths...In Degradation, un Growl monstrueux. Imprecation est pas mal dans le style voix profonde.

Archgoat : http://www.myspace.com/104017504

Infester: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=198942858

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:26:05
pour BG , c est tres simple quand je disais "abominable" , cela signifier un chant tellement grave et Animal qui ferait passer la voix de Cannibal Corpse et de Devourment ,pour des pedales 0 , tu voit se que je veut dire ???

en tout cas merci,pour  toute vos reponses, ce site est genial mieu que les merdes que j avais frequenter par le passé^^

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:05:44
J'ai toujours adoré le timbre de Kam Lee sur le 1er album de Massacre (surtout pas le 2ème). Quelle coffre !  C'est surement pas la plus guturale, mais quelle puissance...

Mercredi 29 Octobre 2008 - 22:22:13

citation :
tonio dit : J'ai toujours adoré le timbre de Kam Lee sur le 1er album de Massacre (surtout pas le 2ème). Quelle coffre !  C'est surement pas la plus guturale, mais quelle puissance...

tout à fait d'accord avec toi tonio.
la voix de kam lee sur l'abum "from beyond" est excptionnelle
et à été enregistrer sans aucun effet!! de plus cet album pour moi fait parti
des meilleurs album de death "old school".

Dimanche 02 Novembre 2008 - 00:03:33
une tres bonnes amie a moi , ma dit que le prix de la pire voix du death revient a l ami john tardy pour ses vocaux de "slow we rot", qui font litterallement froid dans le dos, meme si il n est pas le plus guttural.se qui fait la nature si repoussante et effrayante de la voix de tardy c est bien sur son realisme comme je l ais deja lus quelque part sur internet on dirait vraimment les crix d une personne torturé pendant des heures.realisme vocal dont ne beneficie pas Cannibal Corpse notament durant la periode de l ami barnes au chant.selon elle a force de vouloir incarné quelque chose d horrible et de repoussant, il en fait trop, et le contraire se produit.les vocaux de barnes loin d etre effroyable sont  attachant,symphatique presque amusent, meme sil deverse une quantiter de parole outransiere, donc
pour cette derniere les chant de tardy represente l horreur et ceux de barnes,un monstre sympathique.

je ne parle pas des voix de chasse d eau,de porc egorger a la petite cuillere, et de croassement de crapeaux quelle trouve totalement Grotesque ( Cock And Ball Torture, Devourment,diying foeutus)

Dimanche 02 Novembre 2008 - 00:30:29
Et elle ne t'as pas fait écouter ta très bonne amie ce que donnait Tardy en vrai, il vaut mieux ouir que ouie dire.
Comment peux t'on détailler un chant que l'on a jamais écouté 0 0 .
Je vais finir par croire que ta stupidité est volontaire.
En plus ton sujet c'est le Grunt, la voix de Tardy est particulière, pas profonde mais ressemblant plus à un mec qui grogne et eructe en sortant sa merde aux chiottes.