une tres bonnes amie a moi , ma dit que le prix de la pire voix du death revient a l ami john tardy pour ses vocaux de "slow we rot", qui font litterallement froid dans le dos, meme si il n est pas le plus guttural.se qui fait la nature si repoussante et effrayante de la voix de tardy c est bien sur son realisme comme je l ais deja lus quelque part sur internet on dirait vraimment les crix d une personne torturé pendant des heures.realisme vocal dont ne beneficie pas
Cannibal Corpse notament durant la periode de l ami barnes au chant.selon elle a force de vouloir incarné quelque chose d horrible et de repoussant, il en fait trop, et le contraire se produit.les vocaux de barnes loin d etre effroyable sont attachant,symphatique presque amusent, meme sil deverse une quantiter de parole outransiere, donc
pour cette derniere les chant de tardy represente l horreur et ceux de barnes,un monstre sympathique.
je ne parle pas des voix de chasse d eau,de porc egorger a la petite cuillere, et de croassement de crapeaux quelle trouve totalement
Grotesque (
Cock And Ball Torture,
Devourment,diying foeutus)