Death Metal >> listen the monster !!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 00:37:32
moi je trouve pas ça horrible la voix death au contraire je trouve ça beau donc je ne m'exprimerais pas ici sur les plus belles voix death, surtout que d'autres topics ont été faits pour cela.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 01:34:04
a priori,ydellalave, tu n est pas un admirateur du chanteur de Obituary !!!!
0 

sinon personellement un Grunt que j aime beaucoup, c est celui du groupe Suffocation,terrible !

"EFFIGY OF THE FORGOTTEN " un album  titanesque

Dimanche 02 Novembre 2008 - 05:34:41

citation :
mais ressemblant plus à un mec qui grogne et eructe en sortant sa merde aux chiottes.

tout en finesse Yde 0 0 0

Dimanche 02 Novembre 2008 - 09:10:06

citation :
leroisdesmonstres dit : a priori,ydellalave, tu n est pas un admirateur du chanteur de Obituary !!!!
0 

sinon personellement un Grunt que j aime beaucoup, c est celui du groupe Suffocation,terrible !

"EFFIGY OF THE FORGOTTEN " un album  titanesque

Putain mais tu vas au moins te donner la peine de lire ce que les gens postent dans ton topic ?
BG vient de t'expliquer que Frankie Mullen fait partie des références intouchables (visiblement tu ne connais même pas son nom), alors pourquoi tu nous sors ce post sur Suffocation comme si c'était un scoop.

Tu devrais sérieusement prendre du temps pour lire tout ce qui existe déjà sur SOM:

1) ça te permettrait de te cultiver un peu plus
2) ça t'éviterait de chier des topics qui existent déjà

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:18:06
Je suis un grand amateur de Tardy devant l'éternel, j'aime beaucoup son grain de voix si particulier (l'image est celle qui m'est venue la première fois que j'ai entendu Obituary, essayer de l'imaginer sur ses toilettes chantant "j'ai du mal à faire caca ce matin").
Je ne vois pas le rapport avec un Grunt d'outre tombe c'est tout.
On va faire de la redite mais ce genre de topic existe déjà depuis des lustres
Exemple:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Qui_est_d'apres_vous_le_meilleur_vocaliste_de_Death_Metal_-id-5888-l-fr.html

Que tu n'y connaisse rien n'est pas un problème en soi, SOM est un site très riche, très complet avec tout ce qu'il te faut pour te cultiver. Mais ça demande un effort de recherche et de lecture.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:26:07
Morbid angel....

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:56:27

citation :
Dimacelte dit : Morbid angel....

ça suffit pas...David Vincent ou Steve Tucker ?

Dimanche 02 Novembre 2008 - 12:13:34
David Vincent pour la profondeur d'émotion dégagée, j'ai beaucoup plus de mal avec la période Tucker (surtout musicalement d'ailleurs)

Dimanche 02 Novembre 2008 - 12:18:29
Tucker est plus conventionnel dans son chant mais il assure quand même méchamment. Le deuxième album de la période Tucker, Gateways To Annihilation je le trouve phénoménale.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:42:37

citation :
BEERGRINDER dit : Tucker est plus conventionnel dans son chant mais il assure quand même méchamment. Le deuxième album de la période Tucker, Gateways To Annihilation je le trouve phénoménale.

+10