Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 17:26:53
Absolument contre le port des armes à feu
les grenades c'est mieux

Vendredi 04 Juillet 2008 - 17:53:44

citation :
fabkiss dit :
Absolument contre le port des armes à feu
les grenades c'est mieux

Ouai mais c'est pas évident à trouver malheureusement...
Tu peux improviser des mines avec un peu de poudre noire et des vieux débris metalliques, mais c'est quand même un coup à finir avec un bras en moins voire les deux 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 18:01:37
du moment qu'c'est rigolot....no problemo!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 18:27:42
Les bouteilles de gaz avec des clous c'est pas mal non plus. Testé et approuvé par St MiIchel

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:42:44
D'ailleurs fabkiss, si t'as jamais essayé, je te conseille le patator

C'est très con mais c'est marrant

D'ailleurs j'ai un pote qui fabrique des petites grenades avec du matos style Mr.Bricolage, je vais lui demander la recette et je te l'enverrais par MP 0 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:47:15
Je suis pour ,car ca donnerait au moins un moyen de defense aux personnes honnetes, parce que celui qui veut vraiment faire un meurtre (ou un kidnap, un attentat ou autres...) arrivera de toute facon d'une maniere ou d'une autre a s'en procurer une.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:48:49
TATATATATATATA PANPAN
Ca existe une personne honnête avec une arme qui peux éventuellement penser à s'en servir?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:54:01
Ben ca depend des circonstances, si t'es en danger de mort et que t'as pas le choix de survivre ou pour sauver ta famille evidemment...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:58:40
Tu dois avoir raison je vais y penser alors, c'est vrai vu le risque d'agressions mortelles journalières pour moi et ma famille je me suis procuré une arme:
un téléphone portable pour appeller les flics.
Et puis mon voisin il est pas net, heureusement qu'on lui donne pas d'arme.
De toute façon la majeure partie des gens n'aurait pas le courage de s'en servir en cas d'agression, ça doit pas être facile de viser, de se dire que l'on va prendre une vie et tirer. D'un autre coté c'est plus facile d'avoir un coup de tête et de tirer dans le tas.
A toi de choisir

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:59:03
Ouais mais dans ce cas-la, le coupable n'est pas encore en tort au même titre que toi mon bon ami.

auto-edit : ce post repond a fureur et pas a ydelamagma