Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:51:03

citation :
Sektor dit : De toute façon le débat n'est pas la, arme a feu oui/non caché, les dommages collatéraux, tout ceci est lié. Si quelqu'un pete un Cable il a chez lui suffisamment d'ingrédient pour mettre à feu et a sang tout un quartier, même sans arme à feu. essence, polystyrène, savon...

La véritable question c'est pourquoi se défendre? et en allant plus loin, personne d'autres autre que nous ne peut entièrement nous défendre? (police, etc.) et si oui pourquoi? (il est tard excusez moi )

Et oui le savon est dangereux me suffit d'aller chercher de l'acide nitrique et badaboum
bon j'éspere justement que l'acide nitrique se trouve pas n'importe où

Quand on y réfléchit on a pas besoin d'armes à feu je peut déjà aller faire un Carnage dans mon immeuble avec trois fois rien là si j'ai envie ...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:54:51
Ouais mais nan, l'arme à feu, c'est simple : tu la piques, tu la charges et tu pars faire quelques headshots. Le reste, à part l'acétone que tu peux mélanger avec d'autre produits pour faire un mélange explosif de mauvaise qualité, ça n'a pas d'avenir.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:55:08
Je ne ressent pas le besoin de me défendre...
Je ne me sent agresser par personne...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:57:38

citation :
fabkiss dit :

citation :
le_normand dit : C'est exactement ce que j'ai dis a mon premier poste et ont ma traité de fachos.

avec, tes propos, le RIC le RAF, ta photo sur le trombi
si t'en ai pas un, c'est bien imité

Je n'est jamais dit le contraire, et je ne veut pas rentrais dans ce genre de débat stérile ou tout monde campe sur ces positions.
Pour ce qui est des armes, sachant que les délinquants sont eux déjà armée, doit-ont resté dans la légalité au risque de notre propre sécurité? Si les armes ne sont pas légalisé avec tout ce qu'il ce passe, ont risque de voir les personnes acheté les armes en toute illégalité, et de plus pouvoir contrôlait quoique ce soit. Comme tout le monde le dis si bien, la population est en grande majorité des gents sont responsable, donc je ne voit pas trop ou est le problème.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:58:56
Ouais et si tu légalise les armes, t'auras les mêmes délinquants qui achèteront des armes en toute légalité donc plus faciles d'accès.

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:01:03
Si les gens sont en grandes parties responsables, d'où viendrait alors ce risque qui semble peser sur nous?

Doit on armer une population entière pour quelques minorités?

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:01:47
Mais ils sont déjà armée, le mal est déjà en place.

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:02:25
Oh faut pas exagérer non plus

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:03:55

citation :
Sektor dit : Le normand : fait un effort sur l'orthographe toi aussi, les musiques de RAC sont en langage sms?

Tu m'en veut avec mon RAC ou quoi?

Jeudi 09 Avril 2009 - 01:04:46
C'est la méthode qui consiste à ancrer la peur dans les esprit...