Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:32:49

citation :
Seigneur_Barbare dit : Races supérieure ? Je ni croit pas (sincére )

quelle question, il faut d'avantages craindre la vermine,car elle est infiniment plus nombreuse....

HS/ HA HA HA... toi... c'est toi qui dis ça... kikoololilol

Mais abruti, la vermine, ce sont les gens comme toi ! Non content d'avoir des gueules de merde traduisant graphiquement une imbécilité congénitale, ils ont en plus un Q.I en dessous de 15, une réflexion digne d'un orvet en fin de vie, le sous-sol de la chaîne alimentaire, des erreurs de la natures juste bonnes pour se faire gazer. Alors stp ne parles pas sur les autres, qu'ils soient clodos, toxicos ou je ne sais quoi, ils seront de toute façons supérieurs à cette sous-créature que tu incarnes. /HS

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:34:54

citation :
Sektor dit :

citation :
SilverDragon dit :

citation :
Sektor dit : Pourquoi en France plus qu'ailleurs?

Ah bah faut demander a ori là par contre
L'homme tout simplement ne devrais pas être disposé a avoir des armes ...

Tiens d'ailleurs je commence a changer d'avis et a méditer avec tout sa ...

Les armes c'est caca , les armes c'est vilain
boooouuuhhh

( non mais serieux en plus )

Moi je suis pour le port des armes a feu, pour la défense de sa maison et de sa famille contre des braqueurs ou autres, on est pas à l'abri d'émeutes par exemple

Tellement dur de savoir comment tout cela se passerais si les armes seraient légalisées ...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:35:42

citation :
Sektor dit :

Moi je suis pour le port des armes a feu, pour la défense de sa maison et de sa famille contre des braqueurs ou autres, on est pas à l'abri d'émeutes par exemple

C'est exactement ce que j'ai dis a mon premier poste et ont ma traité de fachos.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:36:41
le probléme, c'est pas les armes
c'est ce qu'on en fait
et vu que personne n'est à l'abri d'un pétage de plomb
autant s'en passer, ne seraisse que pour limiter les dégats

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:37:19

citation :
SilverDragon dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ArchEvil dit :

Encore une comme ça et je bloque ce putain de merde de topic !

Ca aurait déjà du étre fait depuis longtemps vu la teneur de certains propos.

Je trouve sa chiant de bloquer tout les topics a cause des propos de certains ont pourraient pas virer les gêneurs et leurs posts plutôt, pour essayer de revenir a un débat normal ( sa fait plus de boulot mais bon ... )

Y'a une charte et certains s'acharnent a ne pas la respecter. Si certains topics sont ainsi fermés, c'est pour eviter les ennuis. Si celui ci n'etait pas parti en couille, personne ne demandrait à le fermer.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:37:42

citation :
le_normand dit :

citation :
Sektor dit :

C'est exactement ce que j'ai dis a mon premier poste et ont ma traité de fachos.

C'est juste le Seigneur barbare qui en a remis une couche dans sa finesse habituelle et du coups ...

Sinon proportionnellement les délinquants auront encore plus d'armes eux aussi et pourraient être encore plus nombreux et là où ont ne les soupçonnent pas ... Donc je suis pas sur que cela règle bien le problème a moins de vendre les armes de manières très stricte et limité mais là .... argh pas très réalisable

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:38:14

citation :
Sektor dit : Oui c'est sur, mais il vaux mieux avoir de quoi se défendre au fond de son armoire bien caché, plutot que de se retrouver à l'hopital avec des enterrements familiaux sur le dos

...j'ai un fils de trois ans qui se cache au fond des armoires, je n'aimerais pas qu'il y trouve une arme...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:39:54

citation :
Sektor dit : Pourquoi en France plus qu'ailleurs?

Je voulais signifier, par ironie, que paradoxalement un pays est prêt à avoir des armes le jour ou il n'en a plus besoin. D'où en France on en est loin.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:41:31

citation :
le_normand dit : C'est exactement ce que j'ai dis a mon premier poste et ont ma traité de fachos.

avec, tes propos, le RIC le RAF, ta photo sur le trombi
si t'en ai pas un, c'est bien imité

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:42:00

citation :
Sektor dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Sektor dit : Oui c'est sur, mais il vaux mieux avoir de quoi se défendre au fond de son armoire bien caché, plutot que de se retrouver à l'hopital avec des enterrements familiaux sur le dos

...j'ai un fils de trois ans qui se cache au fond des armoires, je n'aimerais pas qu'il y trouve une arme...

Je pense que tu es assez grand pour avoir une armoire qui ferme à clé

...et les enfants assez curieux et espiègles pour savoir déjouer les
sécurités. Je crois savoir qu'il y a eu quelques accidents aux USA,
non?...